Bazoukan

Mettre sa musique Perso

Pour ou Contre la radio personnalisée ?  

41 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Bonsoir a tous.

Voila j'ai vu que rockstar annoncait qu'on pouvait mettre nos musiques a partir de notre consoles.

Si quelqu'un a trouvé comment faire c'est ici qu il faut le dire.

J'ai la preuve que sa a été dit : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379808362-sans-titre1.png

 

Ne dites pas que c'est un compte Fake, que c'est pas vrai etc. Car meme si c'etait vraiment un compte Fake, les dizaines d'informations qu'ils ont dévoilés etait juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible de mettre ses propres musiques, l'image que tu à mise est le compte d'un fan site de gta, rien d'officiel donc, même si il à mis des informations correctes, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas se tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous ai dit les dizaines d'informations qui'ils sont donnés etait toutes exactes. Donc je pense qu'il faisait du copier coller sur ce que rockstar disait. Mais voila . Ya rien d'etonnant et cest fort possible. Comme sur fifa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, dans GTA IV, ça l'était (sur version pc je pense car sur ps3, j'ai jamais pu le faire)

 

Il y a pourtant des jeux qui le font sur console (SSX ou GT5)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être trop compliqué à réaliser sur console. Ou jugé inutile par Rockstar (je suis persuadé qu'ils y ont pensé).

Ou alors, peut-être dans une prochaine mise à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant