James_Gordon

[CREW PS3] Looking For El Dorado

Recommended Posts

Une crew qui m'as l'air bien sympatique si vous accepter un vieux de 43 ans je suis des vôtres les amis

 

je suis à presque 60% du jeux et j'attend avec impatience le online

 

Social Club: DravenXxX

PSN: EDraven666

merci d'avance

Invite Accepted merci et vivement le online pour ce retrouver dans le jeu

Modifié par EDraven666²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une crew qui m'as l'air bien sympatique si vous accepter un vieux de 43 ans je suis des vôtres les amis

 

je suis à presque 60% du jeux et j'attend avec impatience le online

 

Social Club: DravenXxX

PSN: EDraven666

merci d'avance

Invite Accepted merci et vivement le online pour ce retrouver dans le jeu

 

Voila, je t'ai envoyé l'invitation ;)

Bienvenu à toi et à Don Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une crew qui m'as l'air bien sympatique si vous accepter un vieux de 43 ans je suis des vôtres les amis

 

je suis à presque 60% du jeux et j'attend avec impatience le online

 

Social Club: DravenXxX

PSN: EDraven666

merci d'avance

Invite Accepted merci et vivement le online pour ce retrouver dans le jeu

 

Voila, je t'ai envoyé l'invitation ;)

Bienvenu à toi et à Don Angel

 

Merci et vivement le online à plus et celui qui veux m'ajouter il a pas de souci si il est membre de la crew bien évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je souhaite rejoindre votre crew je m apel christopher (chris)

j ai 28 ans je joue tous les jours et je joue beaucoup en ligne

j ai un micro

ID PSN=HEV_CHRIS44

ID SOCIAL CLUB=chris66320

Modifié par HEV_CHRIS44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je souhaite rejoindre votre crew je m apel christopher (chris)

j ai 28 ans je joue tous les jours et je joue beaucoup en ligne

j ai un micro

ID PSN=HEV_CHRIS44

Salut, pour joindre le crew, il te faut un compte social club.

 

Tu peut en créer un ici:

https://socialclub.rockstargames.com/signup

 

Il te faudra aussi lier ton compte psn à ton compte social club.

 

Pour les joueurs xbox, il faudrait le signaler pour qu'on puisse s'organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

Le principe de base de se crew m’intéresse énormément, en effet les points évoqués dans la description du crew me plaisent énormément. Etant fan de la série je suis régulièrement votre topic des mystères de GTA V (en tant que spectateur uniquement).

 

Je vais tout d'abord me présenter puis j'aurais quelques petites questions :

 

Claude, 25 ans étudiant en master. Malgré mes études j'arrive tout de même a dégager du temps en soirée pour jouer. Je suis en général sur le jeu les soirs de semaine, et le dimanche. Je joue a tous les GTA depuis GTA II.

Mon rôle de prédilection, j'avoue passer la majorité de mon temps en véhicules (voitures / motos) donc je dirais que ce qui touche a la conduite serait mon rôle de prédilection.

Mon objectif dans ce GTA V Online est de jouer au sein d'un crew actif, faire des activités avec d'autre joueurs (Multijoueur oblige), que ce soit pour un mode libre ou bien pour faire des activités principales (missions / braquages) ou annexes (golf / tennis ..)

 

J'ai quelques questions sur le crew :

Y aura t'il quelque chose de prévu pour le crew afin de facilité la communication des membres en ligne (skype / mumble ou autre) ?

Etant donné qu'il s'agit d'un crew comptant de nombreux membres, pensez vous organiser des activités de temps en temps avec les membres du crew (pas d'idées particulières mais par exemple une session en mode libre) ?

 

Voilà, j'espère m'être présenté suffisamment et avoir montré mon envie de vous rejoindre.

 

J'ai en parallèle lancé une request via le social club pour vous rejoindre

 

Pour information mon PSN est le suivant : ZRadJ et pour le social club : " Fullfast "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de répondre à tes questions, pour faciliter la communication, pour le moment il n'y à rien, c'est vrai qu'il faudrait mettre un système en place (pour skype, on va être un peu trop nombreux je crois) .

 

Organiser des activités, oui, Je pense qu'on va terminer la recherche des mystères, mais aussi organiser plusieurs événements, Il serait bien d'organiser des braquages pour la semaine prochaine, afin de bien commencer ce online, car comme on le sait, l'argent est important dans ce gta.

 

Je t'ai envoyé l'invitation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seriez vous partant pour créer un site? ou bien simplement un forum gratuit simple pour le crew?

Celui-ci permettrais de regrouper également tout les sujets présent sur le sujet des mystères tout en les approfondissant sujet par sujet et par équipe ou autre?

Si vous êtes intéressée je me propose en tant que personne motivé pour participer un peut à la vie de la crew.

Modifié par DonAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seriez vous partant pour créer un site? ou bien simplement un forum gratuit simple pour le crew?

Celui-ci permettrais de regrouper également tout les sujets présent sur le sujet des mystères tout en les approfondissant sujet par sujet et par équipe ou autre?

Si vous êtes intéressée je me propose en tant que personne motivé pour participer un peut à la vie de la crew.

 

J'ai fait la proposition à James_Gordon de créer un Forum dédié au crew, ce qui serait la meilleure solution pour discuter et organiser nos actions.

 

@HEV_CHRIS44

Pour les inscriptions, il faut maintenant que tu fasse une petite présentation, il y à des membres du crew dont on ne connait même pas le pseudo gtanf.

 

Voici ce qui est demandé pour toute inscription, je ne peut pas valider une inscription sans une présentation.

 

30 membres a l'heure actuelle je clos donc l'entrée tout publique, pour rejoindre le crew il faut a présent faire une présentation ici (basic, prénom, age, role de prédilection, objectif, fréquence de jeu).

 

 

à ce propos, regardez la liste sur le premier post, si votre pseudo gtanf n'y est pas, merci de nous le donner.

Si on ne peut pas vous contacter, ça va rendre difficile d'organiser des événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaiterais rejoindre votre crew , je m appelle christopher j ai 28 ans

j'habite dans le sud à rodes

j'ai joué à tous les gta je suis un grand fan de ces jeux et surtout pressé

de jouer en ligne

Je joue tous les jours je suis à la recherche des secrets

 

Social club : chris66320

ID PSN : HEV_CHRIS44

 

Merci a vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je souhaiterais rejoindre votre crew , je m appelle christopher j ai 28 ans

j'habite dans le sud à rodes

j'ai joué à tous les gta je suis un grand fan de ces jeux et surtout pressé

de jouer en ligne

Je joue tous les jours je suis à la recherche des secrets

 

Social club : chris66320

ID PSN : HEV_CHRIS44

 

Merci a vous ;)

 

Ok, tu aime quoi en particulier dans le jeu (en dehors des mystères bien sur ;) )?

Tes activités préférées? Tu aimerai qu'on organise quels types d'événements pour la semaine prochaine afin d'inaugurer le crew et le Online?

 

Tout le monde peut donner son avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu veut rejoindre le crew des chercheurs de mystères c'est ça?

 

Sur xbox, c'est peut être possible, en fait le social club ne fait pas la différence, donc on peut faire une équipe sur xbox aussi.

 

Poste ta présentation ici, et indique bien que tu est sur xbox pour qu'on puisse organiser ça.

 

 

 

Dj Frost ma envoyé sa en message perso donc je voulais savoir si sa pouvais se faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m'appelle Anthony j'ai 16 ans , j'habite dans le 76 j'aime bien explorer l'univers de GTA et m'amuser avec des gens sympa , pouvoir délirer entre nous , faire des exploration etc.. je joue souvent ( tout les jours :D ) j'aime tout dans le jeu et le mode online va faire mal tellement il a l'air bien c'est pour sa que je souhaiterais vous rejoindre pour partager nos activité commune entre nous :)

Mon PSN : RayinZ_-

 

Mon SocialClub: rayinz

 

Cordialement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chercher tous les objets cachés, les courses poursuite même si je trouve que les flics sont

pas trop là, fouiller la carte, faire les défis

j'aimerais organiser la semaine prochaine avec le crew

des braquages

des rencontres avec d autres team

des poursuites

et autre

s amuser avec des personne sympa et surtout sans prise de tête

partager tout ce qu'on s est

 

J espère que cela suffit pour renter dans le crew :)

Modifié par HEV_CHRIS44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant