xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Hé salut la communauté voila je suis perdu donc je vient vers vous alors je me suis acheter un folie Tank a 3 Million $ Mais il me dit qu'il se trouve dans mon hangar mais quelle hangar car je suis aller dans mes hangar disponible mes il a rien :ohmy: vous avait réussi vous ? Modifié 21 septembre 2013 par xX Thirald Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Quel perso? Si M ou F à l'aéroport si, T à son Hangar pres de blaine county normalement, les miens se trouve à ses 2 endroits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) tu va dans le hangar a avion et il te demande sur la fléche de droite le modelle que tu veut et dans la liste tu a les avion et rhino. Modifié 21 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je vient de voir cela Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Hé salut la communauté voila je suis perdu donc je vient vers vous alors je me suis acheter un folie Tank a 3 Million $ Mais il me dit qu'il se trouve dans mon hangar mais quelle hangar car je suis aller dans mes hangar disponible mes il a rien :ohmy: vous avait réussi vous ? Il est dans le hangar que tu as acheté à l’aéroport, si il n'y est pas tout de suite, c'est normale, il faut que tu attend qu'il soit livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites