Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Gaf au spoil possible de quelque mission... Comme dit dans le titre un bug a m'en faire pleuré mais arrivé je m'explique: Lors d'une mission avec F. je doit sover lamar dans une scieri a la fin de la mission on lui donne 50$ sof que je n'avait que 35$ sur moi se qui a mit mon argent a -15$ ! je me suis dit "Ma fois pas grave" mais lors du dernier braquage de 200 000 000 $ pour se qui on finit vous le saver la paille a la fin est tout de même assez croustillante sof que vue mes -15$ je n'ai pas etait payé ! J'ai beau tué pour voler ou braquer des station essence rien n'y fait sa bloque a -15$ !!! :ranting: HELP !!!!!! plizz Probleme résolue en braquant un fourgon blindé, je previent pour se a qui sa pourrais arriveé , j'e gagne désormais mon argent mais je n'ai pas touché la part du braquage alors assuré vous d'avoir TOUJOURS 55$ sur vous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sa c'est embêtant. Tu n'a rien toucher du braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sa c'est embêtant. Tu n'a rien toucher du braquage ? Pas 1$ ...du coup je me retrouve a seulement 7 000$ a lieux de mes 16 000 000 prevue... (7 000 car j ai reussi a debugger le jeux en braquant un frougon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites