Trinity54410

inconnus et détraqué

Recommended Posts

Et bien je pense qui en a à des endroits précis dans la carte comme pour moi pour Michael

 

Je développé si tu tourne un peut sur la carte y vont apparaitre mais quand tu mais start non

Modifié par Troy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines missions inconnus et détraqué demandent des conditions préalables autres que de finir les missions.

 

mort en mer : acheter le quai de sonar collections

sous la surface : recuperer 30 pieces de sous marin

une starlette à vinewood : trouver les 50 morceaux de lettre

recherche de la vérité : faire l'evaluation de personnalité sur le site du programme epsilon

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous, je viens de finir la mission 4 avec le chien chop mais la plus de mission en cours pas d appel ni rien.. j ai fais les 2 inconnues et detraque fourriere et paparazzi mais la plus rien le neant c est chiant besoin d'aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu à fini celle ou tu doit casser des panneaux de propriété avec Trévor ?

poses tu la question a moi?? si c'est le cas NON la derneire c'est le paparazzi et la course poursuite avec une folle en voiture bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu à fini celle ou tu doit casser des panneaux de propriété avec Trévor ?

poses tu la question a moi?? si c'est le cas NON la derneire c'est le paparazzi et la course poursuite avec une folle en voiture bleu

 

 

Non c'était pour l'op :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je pense être au bonne endroit pour posé ma question:

 

dans un premier temps c'est une mission I et D qui c'est débloquée après avoir fini l'histoire du jeu donc attention au spoile.

 

 

 

voila avec Trevor on rencontre ça mère et elle nous demande de lui rapporter un camion de médoc.

 

 

le problème c'est que je n'ai pas retenu le nom du camion :lol::ph34r:

 

et en plus au fur et a mesure du jeux les sms/e-mail se vire :ohmy:

 

donc pareil pour les mission de chasseur de prime! je ne sais plus dans quel région on trouve le premier :/

 

des infos?

Modifié par l3d du 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je pense être au bonne endroit pour posé ma question:

 

dans un premier temps c'est une mission I et D qui c'est débloquée après avoir fini l'histoire du jeu donc attention au spoile.

 

 

 

voila avec Trevor on rencontre ça mère et elle nous demande de lui rapporter un camion de médoc.

 

 

le problème c'est que je n'ai pas retenu le nom du camion :lol::ph34r:

 

et en plus au fur et a mesure du jeux les sms/e-mail se vire :ohmy:

 

donc pareil pour les mission de chasseur de prime! je ne sais plus dans quel région on trouve le premier :/

 

des infos?

 

 

Le camion (en fait, c'est une camionette), se trouve devant les hopitaux de LS. C'est une camionette blanche avec Deludamol ecrit en bleu sur les côtes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j ai un souci avec la mission "Traumatisme" que faut il faire pour la débloquer sur le social club ?

J ai fini le jeu à 100% Trouver tous les morceaux de lettre, pieces de vaisseau spatial etc...

C'est le seul défi qu'il me manque :(

 

Please help me

 

Edit: Jai réussi, en faite j avais pas ramener le fourgon, je croyais l avoir fais y a longtemps deja.. mais non!

Modifié par Ticoti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant