Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Oui attend car c'est sur quelle remonte, ou alors tu n'as pas fais attention et sa a déjà monter.

c'est toujours qu'a 50 dollard

 

 

au final je vien de me rendre compte qu'en prenant une sauvegarde antierieur elle est a 14 $ mais si je fais ta technique de investir dans fruit sa augmente je vend mais que j'investie pas de suite dans façade afin de faire ton 7 ou également on doit rien investir pour faire le 8 dans lequel j'investie et qu'ensuite j'investie dans façade ben une fois que façade s'actualise ben vapid s'actualise en même temps... une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, asser importante, quand ont iverti sur Bawsaq (bourse en ligne) qu'ont sauvegarde juste après, puis on a une coupure d'internet, ou si ont doit etteindre la ps3 par X raison, est-ce que l'investissement se perd ? Ou quand ont rallume la ps3 et ont se reconecte a psn, l'investissement et toujour la et la bourse continue a monter ?? (si elle doit monter biensur)

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui attend car c'est sur quelle remonte, ou alors tu n'as pas fais attention et sa a déjà monter.

c'est toujours qu'a 50 dollard

 

 

au final je vien de me rendre compte qu'en prenant une sauvegarde antierieur elle est a 14 $ mais si je fais ta technique de investir dans fruit sa augmente je vend mais que j'investie pas de suite dans façade afin de faire ton 7 ou également on doit rien investir pour faire le 8 dans lequel j'investie et qu'ensuite j'investie dans façade ben une fois que façade s'actualise ben vapid s'actualise en même temps... une solution ?

Moi il ne se sont pas actualiser en même temps mais a 3-4 min d'intervalle sa ma laisser le temps de tout faire donc je peux pas t'aider.

 

 

Bawsaq a beau être en ligne, les action bawsaq qui bouge rapport au mission lester sont HORS ligne, c'est a dire qu'il y a que toi qui voit cette valeur. Donc a partir du moment ou tu sauvegarde âpres, tu peux rallumer ta console 15jours âpres se sera au même point. Enfaite sa met 2h a reprendre son point NORMAL de en ligne en fonction de ta sauvegarde.

 

J'ai trouver sa car j'avais pas eu le temps d'investir pour les 3 perso, j'ai donc mis cette sauvegarde de coter ( en plus ) et recharger une ou l'action sur bawsaq était base, et surprise elle est rester basse et a bouger 2h âpres alors que sur l'autre sauvegarde les 2h était déjà passer. Je sais pas si tu me suis

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui attend car c'est sur quelle remonte, ou alors tu n'as pas fais attention et sa a déjà monter.

c'est toujours qu'a 50 dollard

 

 

au final je vien de me rendre compte qu'en prenant une sauvegarde antierieur elle est a 14 $ mais si je fais ta technique de investir dans fruit sa augmente je vend mais que j'investie pas de suite dans façade afin de faire ton 7 ou également on doit rien investir pour faire le 8 dans lequel j'investie et qu'ensuite j'investie dans façade ben une fois que façade s'actualise ben vapid s'actualise en même temps... une solution ?

Moi il ne se sont pas actualiser en même temps mais a 3-4 min d'intervalle sa ma laisser le temps de tout faire donc je peux pas t'aider.

 

 

Bawsaq a beau être en ligne, les action bawsaq qui bouge rapport au mission lester sont HORS ligne, c'est a dire qu'il y a que toi qui voit cette valeur. Donc a partir du moment ou tu sauvegarde âpres, tu peux rallumer ta console 15jours âpres se sera au même point. Enfaite sa met 2h a reprendre son point NORMAL de en ligne en fonction de ta sauvegarde.

 

J'ai trouver sa car j'avais pas eu le temps d'investir pour les 3 perso, j'ai donc mis cette sauvegarde de coter ( en plus ) et recharger une ou l'action sur bawsaq était base, et surprise elle est rester basse et a bouger 2h âpres alors que sur l'autre sauvegarde les 2h était déjà passer. Je sais pas

donc en gros selon toi les action bawsaq sont irl selon une sauvegarde ?

 

 

donc je vais reessayer en laissant une marge de 15 minute entre les deux mission cela me laissera surement le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci! Je verrais comment je vais faire.... car je doupte que sa tienne 2h sans coupure d'internet chez moi mdr



Par contre, est-ce qu'ont a une heure speciale pour aller prendre le type de l'aeroport ? Car j'y suis passer de nuit y'avait aucune voiture capôt lever ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci! Je verrais comment je vais faire.... car je doupte que sa tienne 2h sans coupure d'internet chez moi mdr

 

 

Par contre, est-ce qu'ont a une heure speciale pour aller prendre le type de l'aeroport ? Car j'y suis passer de nuit y'avait aucune voiture capôt lever ^^

dans ce cas tu passe a l'endroit exacte ou il doit être tu téloigne d'environ 1 km et tu y retourne et sa sera normalement bon

 

 

bon moi en recommencent mon action redwood est déjà remonter donc j'abandonne tfasson le mutli aprés demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, moi elle est passer de -0.35 a +28.95, après sa a dessendue, j'ai vendue, un profit d'environ 40Million sur 160Million d'investit, j'ai donc au total 200Million par perso, jpense que j'aurais asser pour acheter toutes les propieter entre les 3!

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant