Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Mission 4 avec lester, j'investi chez vapid apres la faire, c'etait a -99%, par contre apres sa monter pas et sa ne descender pas nomplus....! Sa rester la... Normale???

 

Pour celle de room service oui, t'est obliger

 

Ca va remonter, faut juste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un pourrait me dire sur quelle entreprise il faut miser après avoir tuer le pdg de lifeinvader, car beaucoup d'entreprise chute et le prix de leurs actions sont moins chers, lequelle il faut acheter qui seront le plus rentable plus tard(celle ou les actions seront les plus cher) svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfet c'est marquer dans le tuto de BlackStar, la mission et le nom de la ou il fait investir! ;) (page 1)

merci

 

 

ducoup avant une mission de lester je met toute mes économie de chaque perso su le bon truc c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, sauf pour celle de Vapid, mission 4, il faut le mettre après tuer le type ;)

 

Par contre moi la depuis toute a leure l'action vapid continue pareil... ni baisser, ni augmenter! sa me saoul :ph34r: Jvais finir par ne rien faire et passer directement a la mission 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois ça demain par contre car je sais pas a combien de mission je suis :) le temps que je change de perso pour tous leur mettre de l'argent je vais pas en perdre en faisant comme ca? ou vaut mieux je le fasse avec un seul perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la 5è mission de Lester :

 

Donc, après avoir laisser de côter la 4è avec Vapid (j'en avai un peu marre, sa monter jamais, toujour pareil.....) J'ai donc investi dans l'entreprise GoldCoast avec les 3 perso, environ 90Million avec chacun, l'action est passer de -je sais plus combien% a +81.50%, au moment ou c'est descendue de 0.10% en gros, j'ai tout vendue, sa ma fait un profit de 73Million par personage, donc un total de $163,000,000 avec chacun. Pas mal, j'ai asser pour le Golf... Mais je vais quand même attendre l'evenement aleatoire, histoire d'avoir un peu plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !!!

 

Je me trompe peut-être mais pour moi,

 

Pour Bawsaq :

Certain vont acheter des part chez amunation pour le 1er Octobre ...!!!

Pour moi cette action ne montera pas plus !!! Elle est au plus haut.

(Pour être sûr y faut boycott amunation et voir si ça bouge xD)

 

 

On achète déjà des armes, la bourse est déjà en ligne, on a déjà nos taux d'action

A moins que j'ai louper un épisode ( c'est déjà notre bourse )

Et il me semble, que notre argent solo ne sera pas liée au multi .

 

Moi, je ne pense pas investir à ce taux là !!!

 

Et sinon pour l'arnaque à l'assurance pour moi sa donne toujours rien de sûr !!

Je mise 1$ après une 20aine de véhicule l'action prend ~0,02%

Je mise 2M $ même après une 50aine l'action perd jusqu'à ~1,00%

Je perd pas espoir mais je voudrais bien voir une vidéo complète .

 

Non, tu perdras aucun pourcentage!

 

Et dire que je me suis amuser a rassembler les 3 perso pour aller plus vite au switch -_-

VDM !! lol

Modifié par Angel34340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila j'ai beau lire le tuto je pige pas grand chose (meme si ça m'a légérement aidé ^^ merci) je dois etre idiot..

J'en est marre de ramé avec mes perso a moitié clochard.. (j'ai pas encore fait la derniere mission, mais je sais que que l'argent que je vais gagné va vite partir... je compte acheté toute les proprieté :/)

donc voila sur quelle entreprise misé pour etre SUR de gagné BEAUCOUPS ..

Combien faut misé dessus et que faut-il faire ?

J'ai investi dans l'assurance depuis un moment et elle est tjr au meme point, voir meme je perds de l'argent...

 

Merci d'avance

 

 

EDIT : j'ai fais toute les missions de Lester dès le début pensant que ça n'allait pas m'avancé dans l'histoire si je les faisaient pas...

Et biensure j'ai investi dans aucune des entreprises... au final c'est missions mon servit a rien.. lol

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la 5è mission de Lester :

 

Donc, après avoir laisser de côter la 4è avec Vapid (j'en avai un peu marre, sa monter jamais, toujour pareil.....) J'ai donc investi dans l'entreprise GoldCoast avec les 3 perso, environ 90Million avec chacun, l'action est passer de -je sais plus combien% a +81.50%, au moment ou c'est descendue de 0.10% en gros, j'ai tout vendue, sa ma fait un profit de 73Million par personage, donc un total de $163,000,000 avec chacun. Pas mal, j'ai asser pour le Golf... Mais je vais quand même attendre l'evenement aleatoire, histoire d'avoir un peu plus ;)

 

Alors, pour l'action Vapid, après vérification, elle remonte bien, mais lors de l'actualisation de Bawsaq, qui se fait toutes les 2 heures environ. (donc il faut attendre 2 heures, et non 10 minutes comme je l'avais dit. Toutes mes excuses.)

 

Il faut également investir sur RedWood qui descendra énormément, pour remonter après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila j'ai beau lire le tuto je pige pas grand chose (meme si ça m'a légérement aidé ^^ merci) je dois etre idiot..

J'en est marre de ramé avec mes perso a moitié clochard.. (j'ai pas encore fait la derniere mission, mais je sais que que l'argent que je vais gagné va vite partir... je compte acheté toute les proprieté :/)

donc voila sur quelle entreprise misé pour etre SUR de gagné BEAUCOUPS ..

Combien faut misé dessus et que faut-il faire ?

J'ai investi dans l'assurance depuis un moment et elle est tjr au meme point, voir meme je perds de l'argent...

Merci d'avance

EDIT : j'ai fais toute les missions de Lester dès le début pensant que ça n'allait pas m'avancé dans l'histoire si je les faisaient pas...

Et biensure j'ai investi dans aucune des entreprises... au final c'est missions mon servit a rien.. lol

 

Je me sens moins seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant