Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Je confirme qu'il n'est pas obligatoire de les faire avant la fin !

Alors il ne doit avoir que la mission Room Service qui est obligatoire, j'ai été obligé pour continuer à faire la mission de la trame principale : Mise à Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai mis à jour une grosse partie des informations, je me suis gardé de mettre toutes les astuces, ça reste un tutoriel avant tout, le but n'étant pas de faire un guide du riche ^^

Modifié par Sorow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette mission ne fait pas vraiment partit des missions "annexes" de Lester il me semble, mais plus une préparation de la mission Mise à sac.

D'accord, parce que c'est quand même Lester qui donne la mission à Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun est libre de l'utilisé, mais il est vrai que ça gâche le jeu, mais ça reste subjectif.

 

Après, personnellement j'préfère passer l'après-midi à galérer avec la bourse plutôt que d'utiliser cette technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, je l'avais fais sur FF13 mais j'avais déjà fini le jeux de fond en comble, s'était juste pour m'amuser, bon âpres c sur que passer 6h a modifier des donnée hexadécimal pour faire mumuse il y a mieux, mais j'avais du temps a perdre ^^

 

Chacun ses loisirs hein. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disont que je suis pas très fan des hackeurs, s'il ce contenter de modifier le solo admettons, le problème c'est que ça empiète trop souvent sur les Multijoueurs et ça gâche la vie des joueurs honnête (cf : GtaIV, Battlefield, Freelancer à l'époque.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Désolé mais ça m'a tellement choqué qu'il faut que j'y revienne dessus ) Pour l'assurance pour les voitures, si vous pétez les voitures avec les gens dedans, ils vont avoir du mal à aller voir leur assureur et donc faire monter le chiffre ... c'est peut être un jeu mais y'a un brin de réalité --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Désolé mais ça m'a tellement choqué qu'il faut que j'y revienne dessus ) Pour l'assurance pour les voitures, si vous pétez les voitures avec les gens dedans, ils vont avoir du mal à aller voir leur assureur et donc faire monter le chiffre ... c'est peut être un jeu mais y'a un brin de réalité --"

C'est comme Franklin Trevor ou Michael qui prenne une grenade qui meurt et qui finissent à l'hosto, chercher un sens commun à GtaV c'est comme chercher des poux à un chauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon petite news y semblerais que l'action lifeinvader monte au fils des pourcentage. Je m'explique, jetais a 70%, action a 3$, je fais des mission détraquer, je passe a 74%, action a 3.69$ résultat, jackpot, je laisse comme c'est et je vais continuer le plus possible car Trinity54410 ma dit que a 80%, l'action était très très haute, dans les 40$.... Je vous tiens au jus

 

Soit ma vidéo c'est retrouver sur JV.com, soit le topic est grandement visiter, bientôt 300vue, sa fait plaisir d'aider :)

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant