Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Comment me faire monter dans les tours en 5 secondes, encore un ado en manque de considération, dommage que j'ai le Report facile, je me demande ce qu'il vas manger pour Droit d'auteur, sont pas trop sympa avec ce genre de truc sur JVC...

Y'a vraiment des personne qui manque de civisme, c'est quant même pas compliqué de citer la source.

Ps: merci BläckStär

Modifié par Sorow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai-je dis a un seul moment que ce tuto etait miens ? :)

 

 

L'important c'est que tout le monde puisse en profiter

 

Il a quand même dit que c'était pas de lui. xD

 

Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2801194-2-0-1-0-tuto-la-bourse-pour-les-nuls.htm#message_2801498

 

Ps : Y a pas d'quoi ! :whistling:

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mettre un copyright sur le titre de mon tuto, Nawak plagieur vas !, ça ferra 10, et si tu paye pas, bah... euh... Je vais le dire !

Hahaha j'avoue jetais pas inspirer, le titre que je voulais mettre était trop long :/

 

Je l'avais vu aussi sur JV.com, et les commentaire d'après sont vraiment pas tres futer ^^

 

Se serait pas mal si tu rajoute la vidéo et mon explication en " astuce trouver par NawaK " dans ton premier post, sa évitera de chercher par mis toute les pages.

 

Si tu pouvais aussi rajouter les conseil d'attendre la fin de l'histoire pour les mission lester et l'événement aléatoire avant de dépenser des sous pour en gagner encore plus.

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ai-je dis a un seul moment que ce tuto etait miens ? :)

 

 

L'important c'est que tout le monde puisse en profiter

 

Il a quand même dit que c'était pas de lui. xD

 

Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2801194-2-0-1-0-tuto-la-bourse-pour-les-nuls.htm#message_2801498

 

Ps : Y a pas d'quoi ! :whistling:

 

Il à bien pris soin de retirer le Amicalement Sorow-Van-Dicht histoire de laisser planer le doute des fois que personne ne le grille -_-'

Peine de prison minimum, comment ça je suis trop sévère ? Non non, d’abord on plagie un tuto et ensuite on vole des cheveux de stars dans les poubelles, saloperie de paparazzi (crache sur son clavier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai-je dis a un seul moment que ce tuto etait miens ? :)

 

 

L'important c'est que tout le monde puisse en profiter

 

Il a quand même dit que c'était pas de lui. xD

 

Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2801194-2-0-1-0-tuto-la-bourse-pour-les-nuls.htm#message_2801498

 

Ps : Y a pas d'quoi ! :whistling:

Il à bien pris soin de retirer le Amicalement Sorow-Van-Dicht histoire de laisser planer le doute des fois que personne ne le grille -_-'

Peine de prison minimum, comment ça je suis trop sévère ? Non non, d’abord on plagie un tuto et ensuite on vole des cheveux de stars dans les poubelles, saloperie de paparazzi (crache sur son clavier).

 

Le panda vote pour un lynchage sur la place publique ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est vrai que ce serrais une bonne idée, sachant qu'ils faudrait regrouper chacune de nos découverte pour compléter le tutoriel, je ferais ça quant on aura avancer de façon significative dans les recherches en citant bien entendu chaque personne qui portera sa pierre à l'édifice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ta méthode marche pas trop trop mal ?????????

 

Tu mise combien?

 

Avec les 20 million de la fin du cette astuce est au top.

 

Avec mes 114 millions je fait casi que des benef en millions

 

Bien je n'ai pas encore 20 millions ^^

C'est que j'ai craqué ^^

j'ai toutes les entreprises / planques / garages (sauf les 2 ciné à 20M & 30M et le golf à 150M ^^

 

Donc me faut du temps pour arriver à revenir, c'est sur que plus tu as d'argent plus tu gagnes beaucoup en profit. Mais reste à avoir encore beaucoup d'argent à miser ^^

Mais en tous cas, je suis passé de 14M à 17M :)

Modifié par chox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu pouvais aussi rajouter les conseil d'attendre la fin de l'histoire pour les mission lester et l'événement aléatoire avant de dépenser des sous pour en gagner encore plus.

 

Malheureusement je voulais me garder ses missions pour la fin , mais j'ai été obligé d'attaquer Room Service pour continuer l'histoire principale , j'espère que pour le reste , nous ne sommes pas dans l'obigation de faire ces missions.

Modifié par Lifeline30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de la mise à jour du 1er octobre, même le site pour acheter des maisons n'est pas dispo, R* nous cache des choses !

Exactement, je pense que des surprise peuvent arriver

 

Tuto en première page mis a jour, merci sorow belle présentation

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant