Makroy

histoire de smylyes

Recommended Posts

salut a tous je voullais creer un topic pour les histoires avec les smylyes comme sa vous parlerez de tout et n'importe quoi faire partager vos emotions en vous expriment par les imoticones et vous pouvez ecrire un peu si vous le voulez pour accompagner les imoticones c'est ca amusez vous bien :TJ18_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un exemple d'une histoire de smylyes

 

 

 

ouai les mecs ya po de koi mais elle a l'air bien c vrai ca oui moi kan je serai grand et vivant j'acheterai la PSP tout ce qui DS tout puiske la chuis jeune et j'trvaille po mais j'aimerai bien me faire plaisir parce ke les parents parfois :ME24_T: mais bon parce ke les jeux pour moi c'est :AM20_T: :AM13_T: et apres avec les parents :EM02_T: et parfois :EM05_T: parfois c'est :EM11_T: et mes parents :TJ17_T: :ME21_T: :ME22_T:

lol j'espere que l'histoire vous a plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me la :HI26_T: rarement, mais je :EM06_T: toujours meme quand je :AM23_T: alors une fois on ma dit :HU20_T: et moi je me sentais :HU15_T: et très :ME14_T: Et depuis je suis devenu :ME26_T: mais pas :ME28_T: car je suis tres :TR04_T: en esperant que vous ayait compris :TJ38_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne :ME28_T: jamais mais j'attend impatiamment de :ME25_T: mais mes parents :ME24_T: pour le moment. je ne me :TJ25_T: pas pour le moment. le collège :ME22_T: :ME24_T: . j'ai jamais dit :AM15_T: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.