Coolj974 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Salut. Voila ça fais la troisième fois que je télécharge GTA V. La premiere fois j'ai un bug à une mission ça freeze, la 2 fois j'ai re-télécharge le jeu et j'ai l'érreur 80029564 et c'est re-partie pour 2 jours de téléchargement. La troisième fois tout ce passe bien et l'installation, mais quand je lance le jeu juste apres l'intro Rockstar écran noir. Quelqu'un a une solution ? Modifié 19 septembre 2013 par Coolj974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 T'est sur quelle console?Ta console est bien ventillé?Elle est pas vieille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolj974 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) C'est sur PS3 slim. Oui elle est bien ventiler. Modifié 19 septembre 2013 par Coolj974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il te reste de la place sur ton disque dur?Elle est pas poussiéreuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolj974 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il me reste 48go de libre. Non elle est pas poussiéreusen, je l'avais néttoyer quelque jours auparavant. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Honnetement je vois pas,elle t'as déja fait ca auparavant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai lus quelque part que les versions numérique était pas au points, je crains fort que tu doivent attendre un patch. Sinon pour les solutions possible : - Avoir 25% du disque dur libre pour évitez la surchauffe et donc les plantage. - Réinstaller le jeu en connectant ta console en Ethernet (La wifi peut corrompre les donner à cause des micro coupure etc). - Faire une demande à sony pour te faire remboursser, ça résoudra pas ton problème mais c'est une solution. - Et surtout éviter de lancer ton jeu numérique avec un cd dans la console, la slim le supporte très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belhanda 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, j'ai une PS3 j'ai acheté GTA V à Auchan, pour la première fois, j'ai joué sa marchais etc.. Je rejoue le lendemain et op sa bugais je l'ai éteinte et re allumer , sa marchais pas. J'ai carrément rendu le jeu à Auchan, j'ai eu un deuxieme gratuit sous blister tout neuf, je vous rassure ma PS3 n'a pas de souci ou probleme, je re test et la op, sa reste le petit rond qui tourne ( Mode histoire et sa tourne ) avec la policière qui reste bloqué la, avec le petit encadré de conseil en noir la etc... Sa marche pas :S =( Aidez moi sil vous plait.. Sinon vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmisEwesoN 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2016 si il y a une technique qui ne marche pas pour moi mais pour tous mes collègue qui on eu ton bug sa a marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites