Coolj974

GTA V écran noir au lancement.

Recommended Posts

Salut. Voila ça fais la troisième fois que je télécharge GTA V. La premiere fois j'ai un bug à une mission ça freeze, la 2 fois j'ai re-télécharge le jeu et j'ai l'érreur 80029564 et c'est re-partie pour 2 jours de téléchargement. La troisième fois tout ce passe bien et l'installation, mais quand je lance le jeu juste apres l'intro Rockstar écran noir. Quelqu'un a une solution ?

Modifié par Coolj974

J'ai lus quelque part que les versions numérique était pas au points, je crains fort que tu doivent attendre un patch.

Sinon pour les solutions possible :

- Avoir 25% du disque dur libre pour évitez la surchauffe et donc les plantage.
- Réinstaller le jeu en connectant ta console en Ethernet (La wifi peut corrompre les donner à cause des micro coupure etc).
- Faire une demande à sony pour te faire remboursser, ça résoudra pas ton problème mais c'est une solution.
- Et surtout éviter de lancer ton jeu numérique avec un cd dans la console, la slim le supporte très mal.

Bonjour, j'ai une PS3 j'ai acheté GTA V à Auchan, pour la première fois, j'ai joué sa marchais etc.. Je rejoue le lendemain et op sa bugais je l'ai éteinte et re allumer , sa marchais pas. J'ai carrément rendu le jeu à Auchan, j'ai eu un deuxieme gratuit sous blister tout neuf, je vous rassure ma PS3 n'a pas de souci ou probleme, je re test et la op, sa reste le petit rond qui tourne ( Mode histoire et sa tourne ) avec la policière qui reste bloqué la, avec le petit encadré de conseil en noir la etc... Sa marche pas :S :( =( Aidez moi sil vous plait.. Sinon vous aussi ?