Titan87

Et finalement si GTA V était...

  

124 votes

  1. 1. Pensez vous que GTA V tient toutes ses promesses ?

    • oui
      90
    • non
      34


Recommended Posts

oui meme plus car je suis tres agreablement surpris par la technique dans le jeu et la conduite, certe arcade, mais tres bonne. le jeu propose encore des surprises meme si des choses ont ete devoilees dans les differentes previews. :c014:

 

bravo a rockstar pour chef d'oeuvre incroyable, gta 5 merite son succes hallucinant tant critique que commercial!!!! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses que je trouve dingues et qui me suprennent :

- Le nombre de secret.

- Les comportements des gens dans les rues tellement proches de la vraie vie.

- La bourse qui peut évoluer en fonction de nos actes dans le jeu.

- L'app iFruit et tout ce qu'elle contient.

- Les aides aux inconnus matéralisées par un petit point et qui débouchent parfois sur des situations étonnantes.

- ...

Beaucoup de choses sont semblables à la vraie vie. Tout ce que vous faites peut avoir un impact dans le jeu à court ou long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a beaucoup de choses que je trouve dingues et qui me suprennent :

- Le nombre de secret.

- Les comportements des gens dans les rues tellement proches de la vraie vie.

- La bourse qui peut évoluer en fonction de nos actes dans le jeu.

- L'app iFruit et tout ce qu'elle contient.

- Les aides aux inconnus matéralisées par un petit point et qui débouchent parfois sur des situations étonnantes.

- ...

Beaucoup de choses sont semblables à la vraie vie. Tout ce que vous faites peut avoir un impact dans le jeu à court ou long terme.

 

 

 

As-tu réussi à utiliser l'appli ? Je peux l'installer mais moi ça ne marche pas sur l'Iphone :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars attendez ! Rockstar a annoncé que les développeurs ajouteraient du nouveau contenu avec le temps.

De plus, gta online n'est pas encore disponible. Et beaucoup d'options sont prévus pour gta online. Je peux donc dire que gta v est plus axé sur le mode multijoueur.

Maintenant attendons de voir la suite ! Nous savons que la carte du mode multi évoluera avec nos actions. C'est un peu le même principe que les mmorpg. ( cf articles des journalistes ).

Prenons donc un jeu comme wow. Le contenu est arrivé avec le temps. Et bien GTA sera exactement pareil. Attendons de voir d'ici quelques temps.

Avec les mises a jours du jeu nous pourrons obtenir de belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a beaucoup de choses que je trouve dingues et qui me suprennent :

- Le nombre de secret.

- Les comportements des gens dans les rues tellement proches de la vraie vie.

- La bourse qui peut évoluer en fonction de nos actes dans le jeu.

- L'app iFruit et tout ce qu'elle contient.

- Les aides aux inconnus matéralisées par un petit point et qui débouchent parfois sur des situations étonnantes.

- ...

Beaucoup de choses sont semblables à la vraie vie. Tout ce que vous faites peut avoir un impact dans le jeu à court ou long terme.

 

 

 

As-tu réussi à utiliser l'appli ? Je peux l'installer mais moi ça ne marche pas sur l'Iphone :/

 

Oui, j'ai un iPhone aussi. Jusqu'à mercredi matin ça bugait à mort, trop de monde et l'appli pas préparée à ça je pense. Depuis ça me met erreur parfois mais en insistant en 30s je suis dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend ce jeu depuis GTA IV . Au fil du temps j'ai suivi les informations à la lettre et j'etait vraiment suréxcité à la sortie .

 

J'en suis a 63% et peut etre 25 ou 30 heures de jeu en comptant les promenades et ce qui me chagrine c'est sans doutes

 

- Les véhicules achetés qui disparaissent même dans le garage maison (genre celle a 145000 que j'ai acheter puis tuner pour plus de 100000 et qui a disparu de mon garage après une sauvegarde)

- La jouabilité du personnage parfois un peu "lourde"

- L'impossibilité de braquer banques et bijouterie, hors missions

 

Sinon a part ca , pour le moment à 63% du jeu, tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour moi GTA V est un bon jeu , si j'avais un point négatif a donner(pour l'instant) c'est sur la dynamique des véhicules..qui se rapproche beaucoup plus de Sleeping Dog qu'autre chose .

 

j'aurais preferé un comportement a la GTA IV , mais bon ..faisons avec .

 

sinon , non ça va je me régale quand même.. des bons effets de lumiere , j'aime bcp le switch entre les acteurs du jeu , non vraiment pour l'instant il y a juste l'histoire des vehicules qui m'a surpris ,on s'y fait.. mais bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant