l3d du 86

Mais où est le garage de l'edition collector?

Recommended Posts

tout est dans le titre :p

 

voilà javais préco la version collector pour xbox

 

je n'ai pas trouver le dirigeable et je ne trouve pas le garage avec les voitures et moto special :blink:

 

ma xbox n'est pas relier a internet et donc je n'ai pas le live (je dis ça pour info :lol: )

 

étant newbie (sur xbox bien sur. je suis plus pc) merci de m'indiquer comment faire :D

 

je poste ici car je ne pense pas etre le seul (j'ai regarder sur google, il y a le meme problème mais pas de réponse)

 

et dans le café ça va finir dans les fin fond :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois créer un compte Xbox Live, ta Xbox doit être connecté à Internet, soit par Wifi, soit par cable ethernet. Lorsque tu as créer un compte, lance ton jeu, appuie sur le menu Xbox (boule argent/verte au milieu de la manette), va sur l'onglet jeu et choisi "entrer le code" ou "changer le code". Tape le code présent sur le papier qui est fourni à l’intérieur du boitier en aluminium et ensuite ça t'indiquera que la version collector est activée.

 

Pour le dirigeable Atomic, il te suffira d'aller dans "contact" sur le smartphone, d'appeler et ça t'indiquera où il se trouve.

 

Pour chaque protagoniste, tu as un garage unique. Ils sont indiqué sur la carte dans le menu pause. Il suffit de te rendre devant le garage et d’appuyer sur la flèche droite de ta manette. Tu auras accès aux 2 véhicules disponibles uniquement avec la version collector

Modifié par Hawk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour chaque protagoniste, tu as un garage unique. Ils sont indiqué sur la carte dans le menu pause. Il suffit de te rendre devant le garage et d’appuyer sur la flèche droite de ta manette. Tu auras accès aux 2 véhicules disponibles uniquement avec la version collector

 

Les deux véhicule se trouve dans quel garage ? Je suis allé dans le garage de michael il n'y avait rien . Je précise j'ai la version collector et j'ai activé le code .

Modifié par MisterHaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux véhicule se trouve dans quel garage ? Je suis allé dans le garage de michael il n'y avait rien . Je précise j'ai la version collector et j'ai activé le code .

 

 

Je peux me tromper. Mais je pense qu'il faut être DANS le garage, puis appuyé sur la flèche droite du pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant