youyou95cent

École de pilotage

Recommended Posts

Ca mes arriver si tu peut faire du switch passe sur mes autre et essai d'aller chez eux avec le personnage exacte.

 

Sinon essai pour ce qui est des entreprises comment ca marche? J'ai un box d'avion et une casse mais je sais pas comment avoir l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouver tous les détails sur l'école de pilotage GTA 5 sur notre site.

 

C'est correct d'avoir que des médailles de bronze oui, ça te permet de passer à la leçon suivante. Maintenant, plus tu auras des médailles d'argent voir or, plus les compétences de pilotage de Trevor augmenteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien de la même mission ce n'est pas avec Trévor mais avec Michael qu'il faut faire les cours car c'est lui qui prend l'hélico pendant la mission ;)

Il n'est d'ailleur pas obligé de toute les faire, perso je me suis arrété des que j'ai augmenté mon niveau de pilotage et ca a marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voilà je suis bloquer juste après l'école de pilotage j'ai eu les médailles mais le soucis aucune mission principal rien a faire

 

Help please

 

Up svp

 

tu as fait avec qui? il faut le faire avec Mickael :)

Modifié par l3d du 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission pour aller chercher un objet de l'armée au fond de l’océan avec hélicoptère et le submersible. Seulement si on a choisi ce choix là, pour l'autre choix je ne sais pas comment la mission se déroule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant