Gabou14

Gros problème sur xbox 360

Recommended Posts

la miennes est une zephir car elle a le port HDMI

et comme je l'ai u des le debut de sa sortie sa doit etre celle la.

mais bon je v voir avec un ami qui la aussi je le reinstallerais et jouerais avec son jeux on verras si sa vien du mien ou pas.

moi je l'ai u a micromania lui a la fnac on verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que le jeu met a genoux les consoles c'est peut etre des anciennes chauffes qui ont laissé des séquelles sur les composants qui font que vos consoles ne peuvent restitué le rendu et elles lachent prise.

 

 

A savoir que un COD ou un FIFA ne fait pas travaillé la console autant qu'un monde ouvert.

 

Apres ce qui me fait douter c'est que ca vous arrive toujours au memes endroits dans le jeu .

 

Une fois une autre copie de GTA testé vous aurez la reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de nos consoles.bin bien sur.reponse stupide.

ca vient du jeu point barre.

Tout mes autrea jeux marche nikel sauf gta.

De tres nombreux cas sur xbox et ps3 ont ete recenser..alor stop avec vos ca vient de vos consoles..

Très peu de cas sur PS3,c'est juste la console qui supporte mal de charger un nouveau jeu alors que les jeux précédents sont déja "graver" dans la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jeux "gravé" dans la console ?... :huh: ah je savais pas qu'elle avais une fonction mémoire qui retient que les habitués. Y'a un videur devant l'entrée de la RAM qui laisse passer les bits qu'il connais ? Pourtant RAGE je l'ai commencer cette semaine :yes: et c'est un open world avec 3 DVD... :rolleyes: hum... peut-être qu'il venait avant que je connaisse madame 360... :lmfao:

 

Bref, trêve de plaisanterie. toujours pas de mise a jour en vue pour l'instant. on verra ce soir ou demain. mercredi matin je rapporte le jeu en magasin s'il n'y a pas du nouveau. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est gros quand même... Mais ça vient de nos console ya pas à tortiller. ce qui m'étonne c'est que Piou077 a changer de jeu et il marche... il faudrais que je teste ça aussi. dans ce cas je leur met dans le fion au SUPER U en leur prouvant que c'est le DVD qui déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l a achete a Leclerc, moi a la Fnac (d'ailleurs j ai paye bien plus cher...)

 

Etant etudiant, je ne suis pas chez moi dans la semaine mais mon frere a testé le jeu de ce pote et me dit qu il marche niquel.

Pour l instant il ne m'a pas signalé de nouveau bug donc apparemment c est reglé..

 

Je pense que tester avec un autre cd est le mieux a faire. Si ca marche, c est votre cd qui merde, sinon c est la console (et la nous n avons toujours pas trouvé de solution)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester la. je vous dit ça ;)

 

merci a ceux qui soutiennent et qui peuvent jouer c'est cool !

 

EDIT : ça marche pas pour moi... :crying2:

 

allez voir ceci, peut-être que ça fonctionnera pour vous : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200222008--Problem-with-storage-device-error-in-Grand-Theft-Auto-V-for-Xbox-360

 

Demain peut-être un patch apparaîtra...

 

Bonne nuit a vous !

Modifié par Gabou14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j'ai le meme problème que toi :

 

j'ai installé le cd 1 aucun probleme, j'ai mis le cd 2 j'ai fais les 3 première mission sans aucun problème jusqu'au moment ou : "Ecran rayé gris" j'ai éteint rallumé et le jeu se lance mais reste bloqué au moment de chargement et ma seul solution reste d'éteindre ma console. j'ai desinstall réinstalle cela n'a rien donné.

 

je me suis ensuite demandé si ce netais pas un problème qui venait de mon DD car je l'avais acheter en meme temps que GTAV (DD de 320g et je precise je suis sur XBOX slim) car tous mes autres jeu marche nique.

 

suite a sa jai decide d'enlever mon disque dur et de lancer gtaV et la le jeu ce lance très bien aucun problème le chargement s'effectu très bien et bien évidemment après étant donné que j'ai retiré le DD le jeu me dit que je n'ai aucun moyen de stockage ce qui est normal.

 

tous sa pour dire que je pense que c'est un problème de DD et non de cd ou de Xbox car j'ai une slim et après plusieurs recherche dans plusieurs forum (meme anglais) ce problème apparait sur tous les type d'XBOX arcades et slim.

 

donc que faire mes suspicions sont elles exact faut il que je change mon DD ? que je contact un SAV pour en savoir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.