Gabou14

Gros problème sur xbox 360

Recommended Posts

bjr a tous.

moi aussi j'ai une 360 arcade,

mon probleme se passe plus loin que vous.

a la mission ou on attache la sois disant maison du prof de tennis au 4X4

je commence a apuyer sur "lt" et la ecran noire le jeux se relance et me dit que c'est un probleme d'installation.

donc g acheter une clef usb de 16 giga formater comme il faut mais rien a changer.

donc on verras la suite des evenement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titus059 salut à toi !

 

Que veux tu dire par "rien a changer" ? est-ce que le jeu se lance quand même mais bloque au moment où tu accelère avec le dit 4x4 ou bien ça bloque à l'écran de chargement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la clé USB, ça n'a eu aucun effet, je bloque au même chargement.

Par contre, suis-je le seul à ne pas avoir l'écran "Problème de stockage" ? (ou peut-être n'ai-je pas assez attendu sur le chargement ?)
Et est-ce que je suis le seul à avoir les astuces sur le jeu à gauche remplacées par "TOOLTIPS.." ?

Bref, j'ai envoyé un mail le plus complet possible à Rockstar Support, à UFC Que Choisir (pour qu'il lance un appel à témoin et une "enquête") et à JVC pour qu'ils en fassent un article et que nous puissions nous regrouper sur celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piou077 C'est une très bonne initiative de ta part ;-) moi personnellement je n'ai eu AUCUN message d'erreur. juste le logo de chargement qui s'arrête de tourner et impossible d'acceder au xbox guide (bouton XBOX sur la manette) donc je suis forcer de rebooter la console. et je n'ai pas fait attention si à la place des astuces ils y avais "TOOLTIPS..."

 

Je tente actuellement de réinstaller après avoir nettoyer complètement ma xbox : j'ai formater le HDD puis fait un vidage du cache système et enfin une remise à l'état initial de la console.

 

J'installe le DISC 1 sur le HDD et je vais essayer de jouer en lançant le DISC 2.

 

Je vous tient au jus ;-)

 

EDIT : j'ai déconnecté mon câble ethernet pour pas qu'il y ai de MàJ ou de ram utilisée inutilement...

Modifié par Gabou14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui... chose que j'ai faite également ! je suis tellement désespéré que j'ai réalisé cette opération a coeur ouvert. mais là encore : sans succès. j'ai même "osé" nettoyer la latille au conton-tige imbibé d'alcool... chose a ne pas faire d'ailleur. mais bon tant que les autres jeux fonctionnent ça va :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire aussi. Rien de plus. Il me semble que nous sommes des cas désespérés !
J'attends encore les réponses aux mails que j'ai envoyés mais malheureusement je pense pas que ça va nous aider.

Wait'n'see

 

Bien sûr je vous tiendrai au courant

Modifié par Piou077

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gabou14 lu a toi.

non juste que le jeux redemarre.

et tjr a cet endroi precis a chaque fois il se relance .

je ne sais pas pkoi.

je voudrais trouver un code pour passer cette missions mais je reve je pense.

a moins de trouver une sauvegarde sur le net.

je v essayer et on verras

Modifié par titus059

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peu le même problème que vous j'ai l'une des premières xbox 360 avec disque dur. Le jeu a été installé de toutes les manières possible ( sur clé USB aussi). Cependant je n'avance pas dans le jeu pas de problème de graphisme mais dès la première ou parfois deuxième mission l'écran se fige systématiquement et tout est bloqué. Je dois redémarré ma console. J'en ai marre... Avez vous des news pour m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vos problemes, ca vient de vos consoles, et non du jeu !

 

Mon beau frère a l'arcade de 2006 et moi une slim de 2012, et le jeu fonctionne nickel !!!

 

Avant d'accusé Rockstar, regardez l'etat de vos consoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a accusé Rockstar ?

 

Dans tous les cas, si nos consoles etaient aussi pourries que ca, pourquoi n auraient elles pas de problemes avec d autres jeux?

Je te rappelle que seul Gta V ne fonctionne pas dans ma Xbox. Et j imagine que c est pareil pour les autres.

 

Aujourd'hui de toute facon je serai fixe, je teste avec un gta v qui fonctionne. Donc le probleme viendra t il de la xbox ou du cd ?

 

Suspens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de nos consoles.bin bien sur.reponse stupide.

ca vient du jeu point barre.

Tout mes autrea jeux marche nikel sauf gta.

De tres nombreux cas sur xbox et ps3 ont ete recenser..alor stop avec vos ca vient de vos consoles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi tous jeu fonctionne nikel de chez nikel. J'ai eu le sav Microsoft qui m'a signalé que ça pouvait provenir que du jeu en lui sûrement un mauvais gravage. Je vais tenté de me le faire échanger on verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.