desantosbraquos

problème de sauvegarde xbox

Recommended Posts

salut a tous

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont le même problème que moi ;

Hier j'ai joué 10 bonnes heures (normal ^^)

J'ai sauvegardé lorsque Trevor revient à Los Santos. Ce matin j'allume la box, et aucune sauvegarde trouvée ... Les boules...Du coup, j'ai recommencé depuis le début. J'ai sauvegardé cette fois ci un peu plus loin dans l'histoire, quand Michael commence a avoir des prb avec le FIB. J'ai fait 2 sauvegardes : A la maison de michael (avec le lit) et une autre vec le smartphone. Pour essayer, j'eteins la xbox, je relance...Surprise, j'ai Trévor qui vient d'arriver à Los Santos ...

En fait je sais plus quoi faire, mais ca comme méchamment à me gonfler là...

quelqu'un a une solution ?

je reviens à ce problème. C'est très étrange ;

J'ai donc refais une partie. Sauvegardé. Eteins et rallumé la console.

Bonne surprise, au lancement, on me trouve une sauvegarde. Mauvaise surprise, la première sauvegarde est retrouvée ..Mais pas de trace de la seconde (et donc nouvelle) sauvegarde qui était un peu plus avancée...

La je comprend plus rien, j'ai ma xbox depuis 5 ans, je peux donc prétendre la connaître...Mais honnêtement je préférais l'interface du menu pause de GTA4, beaucoup plus facile de compréhension, car du coup, au lieu d'avoir toute mes sauvegardes, je n'ai que celle qui apparait à l'écran qui est proposée en chargement.

Par contre, le jeu ne me demande pas de choisir de périphérique de stockage au lancement..normal ?

Bonjour, moi aussi j'ai un peu le même problème , après une mission j'enregistre puis j'etaind la Xbox et quand je la rallume et que je vais faire une mission beh sa m'en donne une que j'ai déjà fais , je suis obliger de faire jeu charger puis cliquer sur la dernière sauvegarde. Si quelqu'un peut m'aider merci.

Bonjour ,

Je suis tombé sur votre forum par hasard car je devais recommencer gta 5 depuis le début et je cherchais une solution à mon problème et je l'ai finalement trouvé en éteignant ma Xbox et en la réallumant plusieurs fois et ma sauvegarde est réapparu par magie ! Il suffit juste d'éteindre et de réallumant ,pas besoin de se casser la tête.

Bon jeu.???