VirTuoZz

GTA 5 DYNASTIE 8

Recommended Posts

Bonjour , en jouant a GTA 5 de puis Lundi . Je suis a 23,4 % du jeu , et j'ai envie de m'acheter de nouveaux logements car pour l'instant j'ai que des propriétés. mais je ne sait pas comment on fait. Quand je vais sur le site dynastye 8 , sa me dit que le site est " en cours de maintenance" Quelqu 'un aurait une soluce ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le site Dynasty 8 ? Le site est en maintenance chaque fois que quelqu'un essaye d'y accéder ...

Le site Dynasty 8 est accessible que avec Trevor je crois, car on a une mission a faire avec un agent immobilier

 

 

R* viens de confirmer que l'achat de logements n'est pas possible ...

 

 

Je cite simplement le message de The Edge dans le sujet les proprièté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, impossible en solo. d'après le guide :

 

25 propriétés à acheter, certaines vous rapporteront des revenus.

certaines débloquent des missions secondaires "gestion de propriété"

 

le site Dynasty8 est en maintenance, je suis presque certain que les maisons seront dispos que pour le multi.

le site sera mis a jour le 1e octobre.

de toute façon c'est logique, a part eventuellement franklin (et encore), ça aurait aucune coherence avec le solo si trevor quittait sandy shores ou michael sa famille

 

a voir après si les ajouts du multi seront aussi dispo en solo.

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, impossible en solo. d'après le guide :

 

25 propriétés à acheter, certaines vous rapporteront des revenus.

certaines débloquent des missions secondaires "gestion de propriété"

 

le site Dynasty8 est en maintenance, je suis presque certain que les maisons seront dispos que pour le multi.

le site sera mis a jour le 1e octobre.

de toute façon c'est logique, a part eventuellement franklin (et encore), ça aurait aucune coherence avec le solo si trevor quittait sandy shores ou michael sa famille

 

a voir après si les ajouts du multi seront aussi dispo en solo.

 

Attention Fort Spoiler sur L'histoire!

 

 

Ce que tu dit ne marche pas, en effet Trévor quitte Sandy Shore pendant un moment.

La Famille de Michael le laisse seul.

Et Franklin Déménage dans le jeu.

 

En effet il n'y à pas d'appartement à acheter, mais je pense pas que ce soit par rapport aux personnages, c'est simplement que ces planques ont été reconverties dans le solo, et les appartements réservés pour le online surement ;)

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit tu te places devant le panneau à côté de la propriété que tu veux acheter et tu suis les instructions, soit tu vas sur internet ( via ton téléphone IG ), tu vas sur le site dynasty8@realstate.com puis tu choisis l'appartement que tu veux acheter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant