boubou_54 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2006 quelqun pour un partie ce soir ? si oui dite moi quand je suis la jusque 10h environ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlgĂ© 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juin 2006 (modifiĂ©) Jviendrai peut ĂȘtre en speed Shit jpeut pas vnir ++ ModifiĂ© 30 juin 2006 par AlgĂ©rino Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 juillet 2006 C'est la galĂšre, notre serveur a Ă©tĂ© envahi par des russes ... on ira dĂ©fendre notre territoire demain soir Qui sera lĂ ? C Dogg Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
latino_man 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juillet 2006 C'est la galĂšre, notre serveur a Ă©tĂ© envahi par des russes ... on ira dĂ©fendre notre territoire demain soir Qui sera lĂ ? C Dogg Je vais tenter si internet deconne pas trop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlgĂ© 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juillet 2006 C'est la galĂšre, notre serveur a Ă©tĂ© envahi par des russes ... on ira dĂ©fendre notre territoire demain soir Qui sera lĂ ? C Dogg AHHHH j'ai compris Xtamy ! :) Na lol sinon jpeux pas mon SA marche pas Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juillet 2006 Si y a personne (c'est le cas pour le moment) on reporte Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juillet 2006 Il est envahit par les Ă©trangers moi je m'en fou, au contraire le site se fait connaitre http://www.game-monitor.com/GameServer/80....ver_-_0.1b.html vous pouvez voir les stats des derniers jours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juillet 2006 bonnar Au fait, quand je me log en admin et que j'entre une commande, ça me met : unknow serveur command ou je sais pas quoi ... zarb ... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 30 juillet 2006 ouĂ© c'est bizarre le script admin n'est plus en place :geek: je regarde ca de plus prĂšs mais lĂ je touche pas trop y'a 30 personnes sur le serv Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Boulbi 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 aoĂ»t 2006 partie demaon a 22h ; 24 h ou a 2 h du mat ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Boulbi 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2006 (modifiĂ©) bon j'attends ici ************** c'est un serveur anglais un DM ******* EDIT DRICK : GTANF a un serveur amene pas les autres sur un serveur externe au network en public ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2006 par drick-hose_c Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Keitboor 576 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2006 Ceux qui veulent venir jouer, tout de suite sur le serveur GTANF : HostName: GTANF.com - Public Server - 0.1b Address: 80.248.208.166:7777 Mode: San Fierro TDM v3 Bon jeu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
C Dogg 4 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2006 Pour moi ça sera ce soir, je vous donne rendez vous sur le serveur public Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Boulbi 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2006 (modifiĂ©) une partie demain a 22 heure ? ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2006 par Boulibi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
The_Killer25 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2006 Je suis dispo'. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Boulbi 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2006 viens au serveur de GTANF alors a 13 heure je vais te tester pour la GTANF super coupe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
The_Killer25 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2006 Ok, je suis pas super bon mais bon. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Boulbi 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2006 (modifiĂ©) t qualifier au fait keit stefania c une cheateus kick la ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2006 par Boulbi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AlgĂ© 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2006 Une tite partie now ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Barto 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 aoĂ»t 2006 Une tite partie now ? Mintenant ? non mĂ© ce soir peut etre ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites