Titan87

Braquer les magasins

Recommended Posts

Bon après étude du Guide officiel ont peut braquer beaucoup d'endroit. Dans certain endroit on trouve 2 caisse voir 3 caisse enregistreuse hésité pas a tiré dans la caisse pour l’ouvrir.

- Tout les Coiffeurs

- Presque tout les magasins de vetements

- Fourgons blinder

- Ammu Nations

- 24/7, liquor store, et des stations service.

- J'ai également lu qu'ont pouvais volé un mec a un ATM(distributeurs d'argent) par contre je ne suis pas arrivé a faire marché se dernier.

 

Pour qql magasin(ammu nation, coiffeurs, vetements) il faut OBLIGATOIREMENT rentré avec l'arme au point dans le magasin.

Ah ok il faut entrer l'arme au poing c'est pour ca que j'arrivais a rien

 

 

EDIT : non il range l'arme directement quand on entre, ca marche pas.

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi j'ai terminer GTA V et perso j'ai toujours la même somme de 368 voir 400 $ ...

 

j'ai remarquer que au chargement le petit écran Aide nous dit si vous manquer argent vous pouvait braquer les magasin ou les pompe a essence HORS il et impossible de braquer les pompe a essence car tout et fermer ...

 

un autre point aussi je suis aller dans les banques PERSONNES impossible de braquer une banque alors mes POURQUOI ?

 

si vous avait des infos dessus merci de les donnée

 

Cordialement

 

 

EDIT : Effectivement on peut braquer tout les magasins même les magasin arme ext .. il vont vous dire qu'il et fermer mes vous tiré dans la caisse Mais pour les Banque pas encore trouver je rentre dedans je braque mes rien -_-" une idée ??

Modifié par xX Thirald Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont faire une maj pour ouvrir les magasin car dans le trailler du gameplay on voit franklin sortir du coffeshop que l'on peut acheté et pour le moment je l'ai acheté mais c'est fermé après c'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont faire une maj pour ouvrir les magasin car dans le trailler du gameplay on voit franklin sortir du coffeshop que l'on peut acheté et pour le moment je l'ai acheté mais c'est fermé après c'est que mon avis.

 

C'est une cinématique du switch, beaucoup d'endroits sont modélisés pour des cinématiques et missions et sont inaccessibles en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il vont faire une maj pour ouvrir les magasin car dans le trailler du gameplay on voit franklin sortir du coffeshop que l'on peut acheté et pour le moment je l'ai acheté mais c'est fermé après c'est que mon avis.

 

C'est une cinématique du switch, beaucoup d'endroits sont modélisés pour des cinématiques et missions et sont inaccessibles en mode libre.

 

 

Exactement. Et elle belle la carotte de cette manière hein.

 

Alors en fait c'est des malins à R* car officiellement ils n'ont jamais dit noir sur blanc que ces batiments étaient "pénétrables" en mode libre, mais c'était fortement suggéré par les trailers et screens. Pour moi c'est une belle "fait à l'envers".

 

Le jeu reste clairement exceptionnel mais ça fait parti de ces petits détails qui foutent un peu la rage, comme l'absence de coiffeur, tatoueur, avaient foutu la rage à l'époque de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant