Titan87

Braquer les magasins

Recommended Posts

Bonjour,

 

alors voila je suis sur GTA depuis quelques heures mais je dois avouer que je ne vois pas comment braquer un magasin puisqu'on ne peut pas rentrer dedans.

 

J'ai entendu parler d'un patch a la sortie du jeu etc etc mais rien...toujours impossible de rentrer dans un magasin. vous savez comment faire ?

 

par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut braquer les 247, c'est les seuls magasins qui sont accessibles (que j'ai vu pour le moment)

Mais bon, je sais pas si ça vaut le coup, j'ai tué le mec, et prit l'argent de la caisse, résultat 40$ :lol:

 

J'espère qu'on va pouvoir faire des gros braquages en dehors de l'histoire. Quelqu'un sait si c'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que je ne peux rentrer dans aucun magasin... :)

 

Tu dois avancer un peu dans l'histoire !

 

 

Pas besoin pour les 247, je suis à la toute première mission sur ma deuxième partie, et c'est la que j'ai eu les 40, mais en prenant dans la caisse directement, un braquage doit rapporter plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pour partir avec elle , car y'a une option ,c'est partir avec "..."

Apres sa met "..." ne couche pas avec n'importe qui

C'est pas vraiment le sujet^^ il faudrait peut être en creer un pour toute la partie sexy du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les magasins a braquer sont dispo des le début de jeu mais ils ne sont pas indiqués sur la map,ils sont sur la map blue print qui vient avec les éditions spéciale et collector.

Pour les stripeuse ils faut leurs jeter du pognon quand elle danse et en bas a droite de l'écran y'a une barre qui montre si elle vous "apprécie"

Une stripeuse avec la barre a fond repartira avec vous normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant