blackwarrior87

[XBOX 360] Le Crew BTD AND CO Recrute ! [20+, Réaliste]

Recommended Posts

Salut à tout le monde et bienvenue aux nouveaux membres !

 

Pour le tchat, très bonne idée : je vois ça vers 18h00 car indisponible pour le moment.

 

Pour la MAJ du site, ça avance à petit feu mais je fais le maximum pour avoir un final potable pour le 1er octobre. Je vais récolter toutes les infos pour coller au mieux aux demandes.

 

Pour la charte de la crew, je partage vos avis. Je vais faire une petite MAJ dans la charte sur la hiérarchie et le code couleur.

 

À ce soir pour de nouvelles news.

 

Petit up :

Casque HS. Ma petite crapule de 20 mois à écourté le câble.

Je vais voir pour l'adaptateur speed link pour faire fonctionner mon micro casque pour le 1er octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES NEWS DU 27/09/2013 POUR LE FORUM

 

• Shoutbox active (idée de MrZeroGood)

• Forum accessible sur ordinateur comme sur mobile (le switch est automatique selon la plateforme mais vous pouvez également le faire manuellement)

 

Demain j'essaie d'avancer sur le siteweb mais je ne garanti rien (c'est le weekend ^^)

Modifié par darknessblade22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Antoine, j’ai 20 ans et je suis de la région centre (tours) je suis actuellement en BTS assistant de gestion pme/pmi.

 

Je joue à GTA depuis le troisième opus et l’annonce de GTA Online ma donner envie de vivre cette expérience en groupe, c’est pourquoi j’ai décidé de poser ma candidature pour votre Crew !

 

Alors pourquoi vous ?

 

Selon moi votre gros plus : Des Objectifs !! Vous savez ce que vous voulez et j’ai directement accroché avec votre vision du mode multi. De plus je suis habitué à jouer avec des personnes qui ont entre 25 et 35 ans (dans ma guilde sur swtor).

 

Compétences :

 

· Je me considère bon conducteur mais je vous laisserai juger sur le terrain.

· J’aime foncer dans le tas...

· … mais aussi la jouer furtif.

· A l’aise avec les armes et avec la visée libre (je ne pense pas que la visée auto soit dans le multi).

· Pas très bon conducteur d’hélicoptère.

· Je me débrouille avec les avions.

· Pour les bateaux je joue très peu avec donc on verra.

 

Mes attentes :

 

· Bonne cohésion du groupe.

· A la fois sérieux et fun.

· Remplir les objectifs :)

 

Au niveau des horaires : De 20h30 à minuit tous les soirs sauf exception (sa m’arrive de travailler ^^).

Gamertag : chosomodo ( je vais surement le changer)

 

Id Social : chosomodo

 

Merci d’avoir lue ce pavé, j’espère vous avoir convaincue de m'accepter au sein du Crew !

Antoine.

Modifié par Ancloude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens de voir que le serveur pour le site et le forum est tombé :mad:

On attend le retour du prestataire mais ça fait vraiment chier.

 

@MrZeroGood : je serais sûrement chez moi ce soir. Je me connecte dès que je peux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le serveur pour le site et le forum est tombé :mad:

On attend le retour du prestataire mais ça fait vraiment chier.

 

@MrZeroGood : je serais sûrement chez moi ce soir. Je me connecte dès que je peux ;)

 

 

Ok, justement c'est à propos de l’hébergement. Je prépare un espace web complet sur ma machine avec nom de domaine btdandco.fr déjà réservé. tu aura beaucoup moins de contrainte et adresse mail @btdandco.fr si tu veux etc etc.. on en parlera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir que le serveur pour le site et le forum est tombé :mad:On attend le retour du prestataire mais ça fait vraiment chier. @MrZeroGood : je serais sûrement chez moi ce soir. Je me connecte dès que je peux ;)

Ok, justement c'est à propos de l’hébergement. Je prépare un espace web complet sur ma machine avec nom de domaine btdandco.fr déjà réservé. tu aura beaucoup moins de contrainte et adresse mail @btdandco.fr si tu veux etc etc.. on en parlera ;)

Super ! Merci à toi mais n'investit pas trop d'argent non plus. J'ai trouvé une licence ip.board v. 3.1.4 en version nulled donc pas besoin de licence. Ça peut-être sympa étant donné que tu connais aussi le soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,
Je viens me présenter à vous car j'aimerais rejoindre votre team , j'ai de l'expérience sur les jeux vidéo en générale depuis longtemps , je connais GTA depuis Vice City et attends le multi avec impatience.
Je saurait pas trop vous dire mes qualités ingame car je trouve difficile de ce jauger soi-même.
J'ai pas de prétentions particulieres , je veux juste m'amuser dans la bonne humeur.
J'ai du temps libre et l'esprit d'équipe.
En vous remerciant d'avance , à plus.

ID XBOX LIVE : JungleRat556
ID Social Club : mysteriousedge90

ps: j'ai essayer de m'inscrire sur le forum mais je n'arrive pas à visualiser le code de confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci à toi mais n'investit pas trop d'argent non plus. J'ai trouvé une licence ip.board v. 3.1.4 en version nulled donc pas besoin de licence. Ça peut-être sympa étant donné que tu connais aussi le soft

Un nom de domaine à l'année représente même pas 10 euros donc ne t’inquiète pas :) et ouai ipboard sa sera certainement plus sympa ! et plus simple pour toi au niveau du code, faudra qu'on regarde ce que sa donne en terme de sécurité. Je prépare l'espace web là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panel Ispconfig pour te faciliter la tâche. On voit ça ce soir si tu veux un coup de main ;)

 

Ouai je connais :) pas besoin de panel, l'habitude du SSH. J'ai déjà installé et configuré Apache2, Mysql, PHP et phpmyadmin. Il me reste le serveur mail et le serveur FTP à préparé. Je serais connecté sur skype tout à l'heure et on verra tout sa oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je viens me présenter à vous car j'aimerais rejoindre votre team , j'ai de l'expérience sur les jeux vidéo en générale depuis longtemps , je connais GTA depuis Vice City et attends le multi avec impatience.

Je saurait pas trop vous dire mes qualités ingame car je trouve difficile de ce jauger soi-même.

J'ai pas de prétentions particulieres , je veux juste m'amuser dans la bonne humeur.

J'ai du temps libre et l'esprit d'équipe.

En vous remerciant d'avance , à plus.

 

ID XBOX LIVE : JungleRat556

ID Social Club : mysteriousedge90

 

ps: j'ai essayer de m'inscrire sur le forum mais je n'arrive pas à visualiser le code de confirmation.

Je vois ça ce soir et te donne une réponse vers 21h00 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je m’appelle Tony, j'ai 39 ans, marié, 2 enfants, j'habite dans le Sud Ouest après 35 ans passés dans le Nord Pas-De-Calais.
Je suis informaticien dans la fonction publique

Je joue à GTA depuis le premier opus déjà très addictif en 2D

Après une dizaine d'années sans jouer en ligne (1999-2002 : TFC et CS en clan) j'ai redécouvert le online en 2012 sur PC avec World Of Tank et War Z (pardon Infestation je sais plus quoi ou il a plus de cheaters que de Zombies)

Mes points forts seront je pense, la maturité (comment ça je suis un vieux con ?) teintée de conservation d'un esprit de joueur cool fair play (jeune dans la tête) et sans aucune volonté de nuire au groupe, pas d'envie de putsch ou de volonté de devenir chef ou sous chef ou autre.

Une expérience du Online réussie dans ma dernière Team (disparue sur l'autel de la guerre de chefs)


Compétences :

Je pense que l'homme de main bien bourrin me représente assez bien, mais si il faut des backups avec une autre casquette pourquoi pas (je m'étonne de ne pas avoir crashé ou coulé l'hélico militaire transportant le sous marin dans le mode solo)
J'aime la conduite moto depuis qu'elle est présente dans les GTA 3D.

Ce que j'attends du groupe :

Du fun mais pro qd il y a besoin. pas de prise de tête, de combat de chef, de joutes verbales...
Une activité minimale du groupe et de ses responsables.
Tolérance envers les autres et exigence pour soi même (bon ça j'avoue je l'ai volé à une émission de Nolife mais j'aime l'idée)

Disponibilités : En fin d'après midi,soirées et les weekends que me laissent ma famille.

Gamertag : TonyBigDad

Id SocialClub : TonyBigDad

J'espère vous croiser rapidement dans GTA online
Tony

 

(PS : idem pour moi aussi le pb de code de vérification pour inscription sur le forum)

Modifié par TonyBigDad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant