blackwarrior87

[XBOX 360] Le Crew BTD AND CO Recrute ! [20+, Réaliste]

Recommended Posts

Bienvenue à xX Satika Xx et x LuMp II

 

Je vous ajoute sur le site internet. Merci de m'envoyer vos infos par email (id social club, facebook, mail, id xbox live, photo).

Passez faire un tour sur notre forum; toutes les infos dans ma signature.

 

@ Theripcurl : thanks guy !

 

Tchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul , mais dès que j entre dans une session , au bout d une minute a peine je me fait ejecter par les joueurs ,( impossible de rejoindre un los santos sans se faire exclure des qu on arrive ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non a mon avis c'est le serveur qui rame dans la choucroute ^^ J'ai pu tester il est magnifique et révolutionnaire de ce que j'ai pu voir en multijoueur de ce qu'à déjà pu faire Rockstar, j'en dis pas plus je vous laisse la joie de découvrir ;)

Par contre c'est moi ou l’emblème donne pas très bien sur les vêtements :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je n'est toujours pas réussi à joué au moins la première mission, pourtant ce n'est pas les essais qui manque, donc je croit que je vais laissé tombé pour ce soir et joué demain matin quand tous le monde dormiront de leur parti ou seront au boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis au travail, et demain c'est la journée des enfants. Donc je vais devoir encore un peu attendre avant de reprendre le online que j'ai eu à peine le temps de voir. Mais le si peu était pas mal.

Déçu tout de même pour la création du personnage.

Le logo de la Crew, je l'ai mis au dos d'un tee-shirt blanc. Je le trouve pas mal. Ca claque.

Bon jeu à ceux qui ont la chance de jouer au online ce soir. Je vais retourner taffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir !

Je m'apelle ludovic, j'ai 26 ans je vie en belgique ( charleroi )
j'aimerais beaucoup vous rejoindre vous avez l'air très serieux , je recherche une équipe motivé avec des joueurs actif et mature , pas de kikoo qui crie dans le micro svp :p ...

pour parlé un peu de mais compétence , je me débrouille assez bien dans tout les domaines , ne prennez pas ca pour de la ventardisse j'ai aussi des défauts , le sniper je métrise vraiment pas très bien , par contre je suis un bon tireur , j'aime surtout la conduite que se soit dans les air , dans l'eau ou sur terre , je connais la map cassiment par coeur voila tout , votre équipe m'intéresse tout particulièrement pour son coté mature et envie d'avancé dans le jeux ensemble sans prise de tête dans la bonne humeurs , j'èspere vous rejoindre assez rapidement

Gamertag : s360 nyzor
ID Social : sknyzor

cordialement votre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'avoir accepter ma candidature je ferais tous ce qui est en mon possible pour faire honneur au crew . J'ai envoyer sur le forum ce que tu ma demander darkness . Enfin j'nvite toute les personnes du crew à m'inviter sur le Live pour jouer ensemble

Gamertag : x LuMp II (deux i à la fin) .

 

à bientôt pour une superbe aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

je m'appelle Cédric j'ai 28 ans et originaire d'une petite ville du nord non loin de Lille.

 

 

Je connais GTA depuis le premier opus oui oui avec les graphisme pas top lol mais c'est seulement avec le 3e que je m'y suis fortement intéressé, et c'est avec le 4 que je suis devenu un grand fan ! donc forcement ce 5e ce n'est que du bonheur !

 

Vu ce qu'il sera proposé sur le online je recherche un crew mature ou il y aura une bonne entente et ou nous pourrions avoir des objectifs commun et de l'aide si besoin, c'est donc tout naturellement que je pose ma candidature ^^

 

Je suis du genre polyvalent dans le sens ou je pratique un peu de tout en jeu ! bon pilote d'helico et avion je maîtrise aussi les caisses et aime utiliser toutes les armes !

 

Je pense pouvoir être souvent connecter mis a part en fin de semaine

 

 

Voila candidature posée ! En espérant intégrer le crew rapidement .....

 

mon id social : CiDeRiK

mon GT : CiDeRiK

 

 

A BIENTOT a LOS SANTOS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici ma candidature, je m'apelle Kévin (pas un kikoo ! ) j'ai 21 ans j'habite a coté de Caen dans le calvados (14), et j'ai un métier comme beaucoup de personne je suis cariste.

 

Je joue à gta depuis le début, oui oui même quand c'étais a moitier en 2D ^^, j'ai énormèment jouer a san andreas multiplayer (sa:mp) sur pc j'avais une très grosse team dessus avec un serveur rpg. j'ai pas trop aimé gta 4 mais la je kiff gta 5 !

J'ai décidé de faire une candidature a votre crew car je penses que vous êtes une team mature et qui joue très régulièrement, rien de plus frusté pour un joueurs qui joue tous les jours d'être casiment tous le temps seul ou de jouer avec des enfants !

Mon style de jeux et plus bourrin je rentre dans le tas pour occuper les joueurs tandis que les autres prennent par dérrière ... mais je sais aussi jouer en stratégie bien sur,je pilote également très bien les voitures.

ps: je joue également à bf3 et fifa14

Merci à vous de prendre en compte ma candidature.

Mon gamertag xbox : hsp61

social club : hsp61200

Bonne journée et encore merci.

Modifié par hsp61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant