Quentin13

La mer est magnifique

Recommended Posts

Je trouve que la mer est superbe , elle a été vachement travaillé , qu'en pensez vous? Au fait je vous souhaite un bon jeu a tous , et j'ai été content de pouvoir patienter grâce à votre forum qui m'a bien aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça ! et pour le requins, je pense qu'ils ne se trouvent uniquement au large ! Enfin du moins pas au niveau de la plage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un sujet qui traite de tout ce qui touche au monde sous marin dans: "centralisation des sujet importants" il serait bien qu' on déplace le message de indic' dans la bonne rubrique ( ma préférée)... donc je pense réécrire mon message là bas.

j' attendais avec impatience de pouvoir découvrir le milieu marin, donc dès le début c 'est ce que j' ai fait..

 

le 1er requin que j' ai vu c' est sur la plage a 5 m du bord dans 1.5 m de profondeur :ohmy: :ohmy: :ohmy: ...

j' étais dans l' eau et j' ai vu un aileron qui tournait autour de moi donc je tournais moi aussi pour rester face à lui tout en me rapprochant du bord et j' ai pu sortir de l' eau sein et sauf.

 

par la suite j' ai passé une bonne demi-heure en mer en longeant la çotes ou au large sur differents bateaux ou jetski à la recherche d' aileron ou d' autres choses ( dauphin, tortues?!...) mais je n' ai rien vu de nuit comme de jour.

 

j' ai fini par me foutre à l' eau a environ 300 m du rivage et j' ai attendu 2, 3 mn en me laissant flotter en surface.

l' eau était sombre et trouble, on ne voyait pas le fond. je me faisais balloter dans l' écume des vagues et là:

je vois un aileron à 2 M à peine, je plonge la tete sous l' eau et je découvre un spécimen de 3 M environ. pas de doute il s' agit bien d' un carcharodon carcharias, le grand requin blanc... encore une fois il se met à tourner autour de moi et je tente tant bien que mal à rester face à lui. n' ayant plus d' air je sort la tete de l' eau et je n' arrive à voir que son aileron en surface. le requin fini par plonger et dans un état de panic, je remet la tete sous l' eau pour le retrouver mais rien...

une seconde plus tard je me transformais en soushi :bye2: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Egalement d'accord avec vous collègues GTA-istes. La modélisation de la mer et surtout des vagues est ce qui m'a le + impressionné jusqu'à présent. Je n'avais jamais vu une telle qualité et un tel réalisme dans un open world. Une grosse claque.

 

Faire du jet ski sur cette mer est également vachement bien fait, vraiment très réaliste. Par contre je n'y ai pas passé assez de temps pour observer quoi que ce soit dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant