davboy10

Concernant les véhicules, armes et autres..

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vraiment du mal à comprendre certains trucs.. Les véhicules, armes et autres qui sont dans Gta 5, est-ce qu'il va falloir les débloqués au courant de l'histoire, ou il faut faire pleins de trucs du genre stalker sur LifeInvader.. J'ai peur de pas découvrir tout les véhicules et armes, j'aimerais avoir toute les facons pour finir avec toutes les véhicules et armes..

 

Aider moi sur ce sujet !

 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce que je veux dire, c'est que j'ai entendus dire que si on stalk on avait des coiffures en bonus.. Comment être sur que je ne vais pas manquer un seul truc.. Je n'ai absolument aucune idée de qu'est-ce que je dois faire pour tout débloquer.. Je veux pouvoir avoir les véhicules que les gens on dans l'édition collecteur.. Si je ne serais pas été sur ce forum, j'aurais probablement jamais su qu'il fallait s'inscrire et lier notre compte xbox au socialclub..

 

Bref, je vais rajouter autres chose si je n'ai pas été compris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est des véhicules et armes qui etait donner en bonus pour l'édition collecteur, est-ce qu'on va y avoir droit ?

on ne sait pas encore mais il y a aussi des arme caché comme la SMG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce que je veux dire, c'est que j'ai entendus dire que si on stalk on avait des coiffures en bonus.. Comment être sur que je ne vais pas manquer un seul truc.. Je n'ai absolument aucune idée de qu'est-ce que je dois faire pour tout débloquer.. Je veux pouvoir avoir les véhicules que les gens on dans l'édition collecteur.. Si je ne serais pas été sur ce forum, j'aurais probablement jamais su qu'il fallait s'inscrire et lier notre compte xbox au socialclub..

 

Bref, je vais rajouter autres chose si je n'ai pas été compris :p

?????????????????????????????? comprend pas... donc si ont a pas de conection a internet avec la ps3 ou xbox c'est mort pour avoir toutes les autos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant