Lo pan

Application iFruit dispo!

Recommended Posts

L'application iFruit est désormais disponible,uniquement sur ios pour l'instant,la version androïd suivra d'ici peu.

Quid de la version Wp?

Trevor utilise un smartphone dont le dash rappel celui de Windows phone...

Pour rappel elle permet entre autre de personnaliser Chop ou encore ses véhicule.

Bon telechargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version Windows Phone suivra aussi.

Tant mieux pour les utilisateur de Wp qui sont souvent laissé de côté.

 

Bon moi j'ai telechargé l'app et elle n'arrive pas à récupérer mon compte pour l'instant,je re-tenterai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté gtanf, j'ai téléchargé l'apps iFruit comme bon nombre d'entre-vous. Je voulais savoir si comme moi, vous rencontrez les problèmes suivants:

 

- Impossibilité de se connecter par moment ( apparement oui au vue des messages précédents )

- mais surtout, quand on arrive à se connecter, le jeux se remet à zéro ( Chop, Los Santos Custom ) et obligé de tout recommencer !!

 

Au vue des commentaires laissés sur l'App Store, personnes n'en parlent de ses problèmes.

Merci pour vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai essayé ce matin,et ça a l'air de fonctionner.

Entre temps j'ai eu toutes les peines du monde a y acceder,j'ai dû accepter les conditions etc au moins 5 fois mais là ça fonctionne.

Bon c'est pas franchement essentiel,le seul truc sympa c'est que tu peux personnaliser tes plaques en mettant ton pseudo (ou autre chose) dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté gtanf, j'ai téléchargé l'apps iFruit comme bon nombre d'entre-vous. Je voulais savoir si comme moi, vous rencontrez les problèmes suivants:

 

- Impossibilité de se connecter par moment ( apparement oui au vue des messages précédents )

- mais surtout, quand on arrive à se connecter, le jeux se remet à zéro ( Chop, Los Santos Custom ) et obligé de tout recommencer !!

 

Au vue des commentaires laissés sur l'App Store, personnes n'en parlent de ses problèmes.

Merci pour vos retours

 

Memes soucis que toi, raz au moins 3 fois..ducoup je laisse tomber, en plus c'est vraiment naze, c'est pour les moins de 10 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des infos sur la date de sortie sur android ??

Je me pose cette question, parce que presque 70% population français ont le version Android, ce n'est pas normal que R* sort le jeu, et il ne fait pas l appli pour l android. :mad:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quelqu'un a des infos sur la date de sortie sur android ??

Je me pose cette question, parce que presque 70% population français ont le version Android, ce n'est pas normal que R* sort le jeu, et il ne fait pas l appli pour l android. :mad:.

 

 

et c'est pas normal qu'ils ne sortent pas une appli similaire sur PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant