KINGmat78

Ce n'est qu'un au revoir .

Recommended Posts

moi je reste c est clair que je serai pas souvent sur le forum mais se forum et tellement bien ^^ et a une bonne communauté !

Je suis entierement d'accort, d'ailleurs KINGmat78 je t'ai ajouter sur le live car comme je t'ai dit hier je te trouve sympas :lol: d'ailleurs si tu veut faire un crew ça serais avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout dire un grand merci a toute le staff pour leur implication dans cette attente vraiment ils ont etaient geniaux . Un grand merci a vous

On est d'accord sur ce point, merci aux administrateurs, aux membres du staff et aux modos pour leur travail :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je partirais pas. Je resterais minimum jusqu'à 2016. Bon sinon a+ bro'. HS / D'ailleurs je cherche Crew PS3. :) /HS.

Demain is the V day. Not the Z day ! :p Bon jusqu'à 2016 je discuterais de GTA VI et des secrets du 5 :p



+ Merci au staff impliqué ; ils ont déjà anticiper les kikoos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je partirais pas. Je resterais minimum jusqu'à 2016. Bon sinon a+ bro'. HS / D'ailleurs je cherche Crew PS3. :) /HS.

Demain is the V day. Not the Z day ! :p Bon jusqu'à 2016 je discuterais de GTA VI et des secrets du 5 :p

 

 

+ Merci au staff impliqué ; ils ont déjà anticiper les kikoos.

 

Géniale ta GIF :lmfao:

En tout cas, merci à tout le monde, pour l'accueil, et les membres ont l'air sympas !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant