onizukax

Copier une sauvegarde de GTA 5

Recommended Posts

Salut j'ai un problème assez URGENT !

 

j'aimerai copier ma sauvegarde de GTA 5 sur un autre utilisateur mais une fois le jeux lancée il me dise comme coi que ses pas ma sauvegarde comment faire

Modifié par onizukax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh , attend le 17 au pire , je ne sait moi même vraiment pas.

 

et pour ta 1er question jai trouvé sa sur Google en espérant que sa t'aide

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11806155-transfert-de-sauvegarde-de-jeu-sur-ps3

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un problème assez URGENT !

j'aimerai copier ma sauvegarde de GTA 5 sur un autre utilisateur mais une fois le jeux lancée il me dise comme coi que ses pas ma sauvegarde comment faire

Très facile.

Sauvegarde sur une clé USB une des sauvegardes de la PS3 où tu veux chargé une sauvegarde d'une autre console. Exécute [PS3] save resigner 2.0.4 et après faut changer l'ID de la sauvegarde importée avec l'ID de la sauvegarde de la console.

Si jamais tu trouveras un tuto https://www.youtube.com/watch?v=kFsTH5eT9qs'> ici

 

J'ai découvert ça, quand une furieuse envie de GTA IV m'a repris et la flemme de tout recommencer le jeu (PS3 ayant rendu l'âme entre deux :( ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai un problème assez URGENT !

j'aimerai copier ma sauvegarde de GTA 5 sur un autre utilisateur mais une fois le jeux lancée il me dise comme coi que ses pas ma sauvegarde comment faire

Très facile.

Sauvegarde sur une clé USB une des sauvegardes de la PS3 où tu veux chargé une sauvegarde d'une autre console. Exécute [PS3] save resigner 2.0.4 et après faut changer l'ID de la sauvegarde importée avec l'ID de la sauvegarde de la console.

Si jamais tu trouveras un tuto

 

J'ai découvert ça, quand une furieuse envie de GTA IV m'a repris et la flemme de tout recommencer le jeu (PS3 ayant rendu l'âme entre deux :( ) ;)

 

 

Tu a cree ton compte juste pour aidé une personne , ? :blush::wub::wub::wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque ouais... :lol:

 

Ça fait un moment je "traîne" sur le forum pour lire tout et n'importe quoi concernant GTA5, et là comme beaucoup je n'en peux plus. Et concernant GTA5 je n'avais rien à dire, donc pas voulu créer un compte et là j'ai vu que je pouvais aider, donc... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le tuto sur youtube que j'ai posté plus haut...

 

Y a un identifiant joueur et pays je crois. Perso pour la sauvegarde de GTA IV j'avais aussi eu le "données endommagées" ou un truc du style.

 

J'avais bien regardé avec une de mes sauvegarde et trouver la solution. Le tuto en plus est en Français ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant