tatax

Aucun Restos ni Fast foods ?

Recommended Posts

Okay j'irais voir. Et j'espère que ça viendra éventuellement avec une mise à jour car faire des carnages dans les fast foods m'éclatait dans GTA IV... Pour l'instant je suis très déçu de ne pas voir autant de batiments/commerces "visitables" comme dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des points qui m'inquiète... Le manque de commerce.

 

Mais il y en aura des commerces. Si vous pensez le contraire, alors dites-moi pourquoi R* a publié cette fameuse case sur son site ?
S'il en y a eu dans GTA IV, il y en aura aussi surement dans GTA V. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des commerce c'est juste comme vous jouehait avant la date officielle il ne sont pas encore debloquee

Non, le problème ne viens pas de là.

 

C'est peut-être une questions de progression d'histoire, vu que le jeu est centrée sur les casse des sociétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cours de tennis, golf, 2 manèges a la con, j'appelle pas ça la révolution et l'ambition que ROCKSTAR avait dans son communiqué de presse........

 

Et pouvoir jouer avec trois perso t'appelle pas ça une révolution peut-être ?! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu récemment qu'il y'aura une maj demain pour l'ouverture des fast food .

Mais bien sur et meme pour d'autres éléments du jeu... Serieu les gars vous prenez Rockstar pour des teubés ou quoi ? A votre avis, ils se sont pas douté la moindre seconde que le jeu allait fuité ? Bien sur que si et du coup ils ont pas tous mis de disponibles histoire de n**** ceux qui voulais leur la faire à l'envers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la maj va arranger et corriger des choses, vous vous plaignez alors que le jeu est même pas sortis officiellement... vous faites un peu pitié désolé.

Les jeu rockstar sont tous des bombes, personellement aucun ne m'a deçus et celui la ne fera pas exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant