yaya97

Xbox ou ps3 pour gta 5

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici (je sais pas si sais ici qui faut que je poste ^^' )

 

je pause cette question car je jouer avent sur pc mais mon pauvre pc il avait du mal a faire tourner le 4 alors le 5 ^^'

 

donc je veux m’achète sois une Xbox ou ps3 (je ne sais pas la différencient pas trouve de réponse sur internet ) et la capaciter de je doit prend , Car hier j'ai voulut allé voir et il y avait une xbox d'occasion de 125 GO a 107 € d'occasion mais le vendeur voulais absolument que je précommande le pack a 299 € de la ps3 + gta V avec comme argument 125 go ne sera jamais suffisent .

 

pour info ses juste pour jouer a penne 4 heure par wen hen voir moins . et juste a gta 5 donc pour moi 299 € ses un peut abuser

 

( bien sur j'ai rien précommande ) , perso je suis pas pressé si je les dans 1 mois sa me dérange vraiment pas .

 

j'ai étais a micromamia car j'ai un avoir , Et que dans les grand surface il ont que du neuf , apres le site le leboncoin ,marcher.fr et autre il y a pas de garanti donc non merci ...

 

 

merci de m’éclaire .

 

(vous trouverai peut être que je suis un peut bizarre comme gas mais comment j'en est jamais eu de console sauf la wii que j'ai vendu au bout 2 mois dégoûter lol x) et la ds donc rien avoir avec la ps3 ou xbox donc la je suis coincer et j'ai peur de me faire avoir par les vendeurs )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la capaciter a prendre je suis obliger de prend le pack car 299€ sa fait cher surtout qu'il a des pack avec 2 jeu (peut etre nul mais il y sont quent même a 209 € et avec gta V sa me ferait en gros 270 € a depencer -30 € ? mais je aurait moin de mémoire .... ?

merci de ta reponce mais le gros probleme pour moi et la capaciter surtout

Modifié par yaya97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c juste pour jouer à GTA5 la capacitée minimum est largement suffisante moi la mienne fait 500Go mais j'ai plein de films et de musiqes sans compter les jeux que j'ai téléchargé! Je croi que GTA fait 8Go donc pas de soucies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je prend ps3 125 go sa sera bon le vendeur a donc essayer de m'avoir ... ok merci de me confirmer parcontre la xbox et moin cher de la ps3 en capaciter = donc vaux mieux pas prend la Xbox plutôt ( je sais je suis vraiment radin avec l'argent lol ) x) car la xbox a micromamia a coter de chez moi il en a une de 125 go a 107 € garanti 3 mois alors que des ps3 il en a que une des 250 go a 200 € pour une occasion je trouve sa super cher x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de le prendre sur Xbox360 (les graphiques sont mieux dessus) après sur ps3 c'est gratuit pour le online....

j'approuve au niveau des textures c'est plus préçis et je dit pas ça parce que j'ai une xbox j'ai les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la guerre ps3 vs Xbox360..

 

Tu veux payer un mode online, en échange de services tels que des sorties de dlc à l'avance (cf cod) ? Dans ce cas là achète la Xbox.

Tu veux une interface plus "adulte", plus "fine", plus esthétique (oui j'ai la ps3 :D); et pour comparer à l'argument de la xbox avancé ci-dessus, un online gratuit ? Alors prends la PS3

 

Après les graphismes et capacités seront les mêmes, point, fin de la guerre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponse

 

je prendrais donc la xbox ( moins cher ) et graphique (sois disent mieux ) en on line je pence pas y jouer car je aurait pas trop de temps donc pas grave si payent

 

merci de vos réponse et bon jeu a vous .



ok lol vous etez vraiment pres a tous pour défendre votre console prefairé x) je m'attendé pas a un débat pareil lol x)

 

bon au moins pour la capaciter je suis fixer je prendrais donc la moin cher merci a vous ... et bon jeu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponse

je prendrais donc la xbox ( moins cher ) et graphique (sois disent mieux ) en on line je pence pas y jouer car je aurait pas trop de temps donc pas grave si payent

merci de vos réponse et bon jeu a vous .

ok lol vous etez vraiment pres a tous pour défendre votre console prefairé x) je m'attendé pas a un débat pareil lol x)

bon au moins pour la capaciter je suis fixer je prendrais donc la moin cher merci a vous ... et bon jeu ^^'

 

A quoi bon prendre une console de base moins cher pour payer un online dont tu ne te serviras pas ? Elle va te revenir plus cher que la ps3, réfléchis-y bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai pris gta 5 sur xbox 360.Et frenchement j'ai eu aucun cliping aucun lag.Aucun bug que se sois graphique ou dans la gameplay.Le jeux est magnifique.Aprés je sais pas si c'est pareille sur ps3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les console sont équivalentes en terme de graphisme . Le choix doit + se pencher sur leur atouts . Et la je pense que la PS3 l'emporte grâce à sont lecteur blueray et le live gratuit .

À toi de voir si ça peut justifier la différence de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant