Ambrii

Cherche crew line-up fixe

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si ce genre de Team existe au seins du forum, mais on ne sais jamais.

 

 

Ce que je recherche :

 

- Une équipe composé de +/- 16 membres ( maximum 20 )

- Une équipe avec de la coordination

- Une équipe qui soit d'un âge moyen situé entre 27 à 99 ans

- Une équipe avec de la disponibilité et des règles spécifiques de jeux et des horaires pour certains évents.

- Une équipe composé de joueurs qui souhaite avancer, missions, trophées....

- Une équipe avec des joueurs possédant un micro.

 

 

Mes Objectifs :

 

- Obtenir les trophées.

- Évoluer au Ranking Multi.

- Arriver avec mes équipiers à faire les missions.

- Passer du bon temps avec l'équipe.

- M'amusez-autant que possible.

 

 

Horaires et participation :

 

- Du lundi 14h30 jusqu’au jeudi soir sans restriction d'horaires. ( Sauf si je me suis enfiler la bouteille )

- Les vendredi / samedi de 20h00 à 06h00

- Les Dimanches de 20h00 à 01h00 maximum

- Sur GTA IV j'étais bon pilote, conducteur néanmoins n'ayant pas encore tester la conduite sur GTA V je m'abstiendrais pour le moment.

- Je m'adapte à tout situation, je sais prendre des initiatives si besoin s'en fait ressentir.

- Skype , Facebook, micro et tout le reste qui n'est pas cité.

 

Si vous avez des propositions, vous pouvez les faire ici ou bien me contacter via message privé, skype si vous préférer parler de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi l ami et bienvenue , la société bugstars peut t offrir un poste dans son crew .

 

je pense que nous remplissons tes demandes de game .

 

nous grandissons de jour en jour , le chemin pour arrivé au sommet est loin et semer d embuche .

 

nous avons besion de toi . ( nous sommes actuellement 6 poste fixe , 2 en attentes + toi peut etre ^^ )

 

visite notre topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17423

 

bonne journée a toi ami de gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bienvenue je pense que tu sera bien avec nous dans notre crew car nous avons la meme phylosophie de jeu pas de prise de tete on se fais plaisir tout en gardant un respect de chacun avec pour but qd meme d'évoluer dans los santos bref hésite pas a venir nous rejoindre en plus nos critere sont les tiens l'age,le micro,les regles et les horaires correspondent voila bon vent et bon jeu sur gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de votre solicitude et de vos réponses à mon sujet, mais vous n'êtes pas tout à fait le genre de Team que je recherche.

 

J'attends de nouvelles propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien de concret malgrée les propositions ici et par message privé que j'ai reçu lors des dernières heures et je temercies les personnes qui se sont donner la peine au moins de répondre.

 

Je vais éclarcir un point crucial " J'ai de grosses disponibilitées de jeux par rapport à ma vie et mon travail, je n'ai pas envie de me connecter et d'être seul dans mon coin une grosse partie de la journée / nuit " Je sais que ma recherche va être dure à combler, mais je sais qu'ici dans un endroit se cache un Crew répondant à ce critère que je juge très important.

 

En clair je cherche un Crew de Geek, no life, hardcore gamers ! :°) Sans vouloir être offenssant un groupe de chomeurs serais le top !

 

Ps : J'avais oublier de le signaler, j'ai 30 ans et je suis hôtellier donc je peut jouer aussi pendant mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bon courage dans ta recherche , je suis decus que notre crew te corresponde pas

 

jesuis actuellement dans le meme cas que toi niveau disponibilité de jouer ...

c dommage mais aux plaisir de se croiser sur le online

 

ciao l ami ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bon courage dans ta recherche , je suis decus que notre crew te corresponde pas

 

jesuis actuellement dans le meme cas que toi niveau disponibilité de jouer ...

c dommage mais aux plaisir de se croiser sur le online

 

ciao l ami ^^

 

Tu peut toujours m'add sur le psn/skype sans aucuns problème, la team que j'ai crée à été faites en cas où je trouverais pas de crew me correspondant et je cherche à regrouper autant de geek avec un temps de jeux énorme. Mais il est vrai que je préfère une team faite exlusivement comme ma recherche :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant