tioboss2

[SPOILER] Le guide des véhicules

Recommended Posts

 

Les véhicules coûtent assez chers !!

Mais il y aura moulte façons de se faire de l'argent ;)

Et puis, perso, sur gta 4 j'ai plus de 400 000 dollars qui ne me servent à rien..

 

Justement je trouve que c'est une excellente idée que l'on puisse acheter les véhicules et cela à un prix élevé. Cela donne à l'argent une réelle fonction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, il manque le plus important à mes yeux : les armes&équipements/arme ! :(

J'ai aperçu il y a quelques minutes des images provenant du guide au sujet des armes (mais c'était sur un autre forum donc pas de pub). De ce que j'ai vu, il n'y en avait pas des masses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part nous mettre l'eau à la bouche, l'envie d'y jouer absolument, et d'avoir déjà des objectifs de jeux, je ne vois pas en quoi R* a à se plaindre ;)

Tout le jeu fuite, tu crois qu'ils sont content, plus de 5 ans de dev à l'eau .... m'enfin. Tu verras si un jour tu dev un jeu indé et que tes potes le font fuité de partout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille de faire gaffe car les vehicule c'est simpa à découvrir

 

ex:tu te ballade dans le désert et bim tu tombe sur un vehicule inedit à GTA V c'est la que t'es content ^^

 

Pour les armes je suis moins catégorique (sauf peut- etre les armes insolite s'il y à biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On aperçoit de la neige dans une vidéo, mais l'action se passe à North Yankton 9 ans avant le début de l'histoire de GTA V, ça laisse à penser que l'action se situe dans un endroit qui n'est pas présent sur la map (un peu comme quand CJ se retrouve à Liberty City dans GTA San Andreas). North Yankton n'est répertorié nulle part sur la map de GTA V.

 



En ce qui concerne le gameplay, la conduite des véhicules sera plus orientée arcade. Les développeurs de GTA V ont été aidés par ceux de Midnight Club LA. Dan Houser l'a mentionné dans de nombreuses interview. Faudra vous y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant