Ambrii

Recrutement " Crew Shin " {PS3}

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Le Crew Shin, ouvre sa politique de recrutement afin de trouver ses futurs membres actifs pour GTA V. C'était pas pour Sim City !

 

D'abord dans les règles, je vous invite à aller consulter ma présentation https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=308#entry464491 afin de ne pas me répeter inutilement.

 

En ce qui concèrne notre politique de recrutement, nous cherchons d'abord des personnes avant tout ayant un âge entre 20 ans arrivée à maturation et jusqu'à un certain âge, tant que vous n'avez pas encore d'artrite au bout des doigts où que alzheimer ne vous à pas encore attraper ;)

 

Nos règles et nos envies sont des plus simples, nous souhaitons à tèrme constituer une équipe de joueurs ayant comme première ambition de jouer ensembles dans un mode d'immersion réel dans la joie et les bruits sourds d'armes à feu.

 

Nous n'accepteront bien évidemment pas n'importe qui sans avoir un peu plus d'informations sur vous.

 

Nous vous demandons d'éffectuer une petite présentation, qu'elles sont vos affinitées avec les GTA en générale et vôtre style de jeux. Si vous avez Skype ou un micro sur PS3 également, afin de pouvoir communiquer lors de braquages ou simplement lors de sortie au clubs.

 

Je remercie ceux qui auront lu jusqu'aù bout, les informations pour me contacter sont toutes à vôtre disposition pour les moindres questions.

 

Un groupe FB est également à disposition qui sera obligatoire pour le mode Online.

 

Petite note de précision : Nous jouonts en " Immersion Réel "

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kévin, 23ans, 75 et 93 ( Paris et Seine-St-Denis, Region Parisienne dans tout les cas quoi )

Bon sniper ( sans me venter ) très bon pilote en voiture, et plutôt du genre stratège, mais bourin quand il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 21 ans j'habite dans le 61 département de l'orne je travail en tant que sapeur pompiers depuis 3 ans, en ce qui concerne mes affinite avec Gta cela à commencer dès gta 1 et toujours autant accros à cette liberté de faire ce qui nous plait quand on veut.

En jeux je suis plus du genre calme à réfléchir de quel manière je peux entreprendre les attaques ou autres, j'obtiens un micro pour le online qui est vraiment indispensable pour la cohésion du groupe. Si vous souhaitez d'autres informations n'essitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up,

 

Le Crew Shin est à la recherche de 8 autres futurs membres agées +25 ans disponible surtout le soir / nuit avec un micro-casque, la team en début sera constitué de 12 membres environ. Afin de ne pas être léser quand certains seront indisponibles.

 

Un groupe FB est à disposition qui sera obligatoire avant le 1er Octobre début du Online, un forum serais trop contraignant.

 

Le jeux en terme de braquage sera en immersion réel, plan, évasion. ( Vous avez déjà vu un Jet Privé se poser dans une petite rue ? ) un tank dans la ville ?! un peu de réalisme, moins de superflue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant