Icelex

RECRUTEMENT "Les montagnards" PS3

Recommended Posts

Bonjour

 

"Les Montagnards" te propose de rejoindre un crew sans prise de tête ou chaque membres participera à prendre des décisions. Nos règles sont le respect des autres joueurs qui pour nous est vraiment une règle importante on à pas l'intention de tous faire péter sans aucune raison on veut jouer de façon réaliste et conviviale. Si tu à besoin d'autre informations hésite pas à venir poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je suis bien intéressé pour vous rejoindre moi qui cherche un crew convivial et fun par contre j'ai une question a poser avant toute chose ^^

En ce qui concerne la communication in-game cela se déroule comment ? Par skype, teamspeak ou alors par micro ps3 ?

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien je posais la question car j'ai un micro Pc avec Skype et du coup j'achèterais des que possible une carte son pour brancher le micro sur ps3 ^^

Bon voici mon Pseudo psn : Tauuross et mon pseudo sur le social club : Widow-13H

Je suis décidé a vous rejoindre haha

(je postule de suite dans le crew ou j'attend que le Leader me communique ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous le monde le jeux est enfin sortit hier il est génial maintenant il faut attendre le live afin de se préparer le mieux possible on vous invite à nous rejoindre Les Montagnards recrute toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant