Icelex

RECRUTEMENT "Les montagnards" PS3

Recommended Posts

Bonjour à tous fin du 1er Week end de se fabuleux jeux mais bientôt le live arrive.Pour cela

 

Le Crew "Les Montagnards" recrute

À l’origine du Crew deux amis de 27 et 33 ans qui cherche à jouer dans la bonne humeur sans prise de tête et beaucoup d’humour. Mais nous sommes conscients qu’il nous faut du renfort pour pouvoir évoluer dans le on-line de GTA5.

Pour cela nous cherchons des joueurs motivés et ambitieux. Des personnes qui sont là pour jouer dans la joie et la bonne humeur et surtout sans prise de tête.

Mais n'oublions pas pour autant l'ambition de monter dans la hiérarchie des crew et de réussir les multiples missions qui nous seront proposées ; braquage de banque, course de moto, avion,voiture et comme tout le monde le sait plus on est de fous plus on rie.

Vous l'aurez compris, l'ambiance est toujours bonne avec les montagnards .

Nous attendons un retour de cette grande communauté de joueurs de GTA V.

Avec les montagnards on veut que tout le monde se sente concerné dans le crew pour cela

Des postes de représentants sont à pourvoir chaque représentant doit recruter 2 muscles minimum par la suite il devra les prendre en charge. Pour les représentants des postes de futur lieutenant vous attend selon les résultats et ensuite ce sera à vous de nommer votre remplaçant.

On a vraiment envie de créer un Crew de partage, d’implication, de progression et de convivialité. Nous essaierons d’organiser des rassemblements tchat pour prendre les décisions tous ensemble.

Concernant le recrutement nous n’avons pas de critères particuliers si ce n’est être respectueux envers les autres joueurs et être impliqué dans la vie du Crew .

Alors n’hésitez plus rejoignez nous

Modifié par Icelex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je me pressente pour le recrutement ,je suis âgée de 19 ans disponible 24h/24h 7j/7j ,je dispose d'un micro pour la ps3 et de Skype,J'aime l'entraide entre les joueur et je me suis dit que votre crew est ce que je recherche donc je pose ma candidature en espérant être accepter :D

 

Sur ce bon jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous!! j'aimerai savoir si vous recrutez encore... j'ai 24 ans j'habite dans les montagnes donc votre crew m'interesse. sans prise de tete étant serieux et plutot bon pilote!! j'attend votre reponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Les Montagnards !

 

Cette équipe a l'air très sympathique, ce serait un vrai plaisir de pouvoir la rejoindre.

 

Pour ma part j'ai 31 ans.

 

J'ai fait une demande pour rejoindre l'équipe sur le Social Club, mon pseudo ici et là-bas est le même.

 

Merci à vous ! ;)

Modifié par Yofriends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les Montagnards !!

 

Voila alors moi c'est gorokun (jonathan IRL) j'ai 23 ans.

 

Votre crew m’intéresse beaucoup car je recherche un crew ou il y pas de prise de tête ou nous puisions jouer tous ensemble déliré faire un maximum de chose avec le crew et votre crew me semble le meilleur pour sa donc j'aimerais si possible le rejoindre. Je dispose d'un micro psn de skype.

 

Bon jeu a tous ,en espérant se revoir sur le OnLine dans le même crew

Modifié par gorokun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant