gegete62

Pour les fan des 2 roues

Recommended Posts

dans le forum, il y a de tout et n'importe quoi.. Surtout n'importe quoi d'ailleurs comme des soi-disant informations confirmées à partir de rumeurs. Sinon pour les screens/vidéos, je n'ai pas vu d'image de sanchez tunées.

Voilà pourquoi je fais l'incrédule. Mais ça n'enlève rien au fait que la customisation des moto reste possible !

Elle ne reste pas possible, elle est possible ! Ça a été annoncé balade toi sur les infos officielle du forum , tout les véhicules sont personalisable , moteur peinture suspension autocollant jante pneu etc , après sa m'étonnerait qu'on puisse mettre des pots devil ou yoshimura faut pas abuser non plus :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorerais voir un booster dans GTA5 et l'amener à LS Custom je lui metrait un kit 90 et tout pour que se soit un avion de chasse :smoking: , mais vue que c'est une marque française il y en aura pas et de toute façon aux USA c'est pas leur kif les scooters :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru les infos sur le site et voilà ce que j'ai trouvé :
- "vous pouvez personnaliser vos voitures" (n'exclu pas le reste des véhicules)
- Le casque est personnalisable. (Mais je pense que le casque sera rangé comme le masque des braquages : dans l'inventaire)
- "tous les véhicules sont personnalisables". C'est un peu vague parce que véhicule englobe les terrestres/aériens et aquatiques. On va rester sur les véhicules terrestres ( ^_^) mais là par contre on englobe les véhicules comme les vélos/bus/camion poubelle et moto.

Le forum gtaforum a établit une base de véhicules plutôt bien foutue avec le listing des améliorations aperçues (améliorations visuelles of course). Ils n'ont recensé aucune modifications dans les motos, idem pour les vélos... mais ont remarqués que l'akuma avait un garde boue arrière en carbone (mais présent dans tous les screens donc probablement de série).

 

Akuma.jpg



Voilà les seules infos que l'on a à ce jour. Donc si ça se trouve on peut juste juste changer la couleur comme dans dans un pay'n'splay classique ou bien modifier totalement la moto (allons jusqu'au pots typé akrapovic).

Peu de certitudes, beaucoup de suppositions. Mais bon restons optimistes, le jeu ne devrait plus trop tarder :)

@ugti-du-06 : peut-être que le scooter de GTA IV fera son retour. Reste à voir s'il est customisable et surtout comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que quand notre personnage répond au téléphone sur une moto il ne lâche pas la poignée de gaz car pour de vrais il ne pourait pas accélérer je trouvait sa absolument énervent dans GTA IV

Modifié par PIERREM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que quand notre personnage répond au téléphone sur une moto il ne lâche pas la poignée de gaz car pour ne vrais il ne pourait pas accélérer je trouvait sa absolument énervent dans GTA IV

Tu t'ennerves pour un rien alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère surtout c'est que les motos adhèreront bien au sol parce que dans GTA IV c'était une catastrophe...

C'est vrai que c'etait pas evident ^_^ mais justement ca demandé du skill :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant