Guzz

Un coucou de Guzz Productions

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je tenais à créer un topic pour faire un coucou à toute l'équipe et à la communauté de ces forums. En ninja, ça fait des mois que je les surveille (voire des années en fait, j'ai souvenir d'un site qui recouvrait les news concernant San Andreas et GTA IV au moment de leurs sorties respectives, c'était peut être déjà ce site) afin de connaître toutes les dernières news sur GTA V ! Aujourd'hui je sors de mon mutisme pour vous féliciter de l'excellent travail apporté sur ce site !

 

Sur conseil d'un de vos membres j'en profite pour vous partager une série de vidéos sur GTA que nous avons Porto (un ami) et moi. Ça s'appelle Guzz Theft Porto, c'est une compilation de moments rigolos de nos parties sur GTA IV et c'est sur Youtube.

 

En voici une, si vous avez envie d'essayer:

 

 

 

 

Avec l'arrivée de GTA V et de son multi, ma série va évidemment se "délocaliser" sur le nouvel opus, et je me dis qu'il pourrait être sympa, si le courant passe, de filmer une partie avec des membres du forum ! Rien de sur pour le moment, c'est juste une idée qui me traverse l'esprit :)

 

Ne voyez pas ce topic comme une "pub" bête et méchante, ce n'est vraiment pas mon intention, mais comme un moyen d'en parler avec vous, ou même, pourquoi pas, de dévier sur d'autres sujets ! :)

 

Voilà, j'espère avoir fait les chose bien pour mon premier topic, je vous fais une bise. :lol:

 

PS: Si j'ai fait un truc qui n'allait pas, n'hésitez pas à supprimer mon post salement :p

Modifié par Guzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imposteur ! De 1 guzz est en étude donc il va pas perdre son temps a écrire ça et de 2 guzz est mature et n'ecriré pas guzz PARTOUT donc ne nous prend pas pour des abrutis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est moi qui leur ai proposé de nous rejoindre ;)

On peut dire que tu l'as convaincu, il est rester seulement 7 jours sur le fofo dont 1 message qui est celui de ce sujet :)

 

Jai rien compris pour une fois je peut dire kwa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la confirmation de Guzz que c'est bien lui qui à écrit ce sujet ;)



 

Non, c'est moi qui leur ai proposé de nous rejoindre ;)

bon je pense que je vais sauter d'un toit aurevoir :ranting::paperbag1:

 

 

Mais pourquoi t’énerve tu, tu avoue avoir eu tord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant