tical36bis

[WIP]© Sapes 100% cainri

Recommended Posts

Il se sert des créas des autres pour faire sa propre collection, comme ce petit capricieux a pas eu ce qu'il voulait dans Lost, il prend les modèles 3 D et les retexture ... Même ceux de Lowryder King apparement ...

 

OGM a toi de voir s'il prend un averto et un ban temporaire pour vol, faux et usage de faux (:()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tical peut retex les mods sortis librement comme les chaines de Lowryder King, ou son prochain mod Pimp, en plus il fait du bon boulot.

Par contre pour les créas 3D exclusives Lost Angelz (hoody, caps etc...): Niet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment du vol vu qu'il remplace une texture par une autre mais c'est une sorte de piratage vu qu'il retexture des creas 3d exclusives et donc reservees pour lost angelz et sa future unique collection et pour ce qui est du reste comme le retexexturage des creas de lowryder king je vois pas le mal mais y pourrait mettre des screens pcq ya rien de plus emmerdant que de pas voir ce que telecharge c'est comme acheter un chat dans un sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi jdit si il veut retexturé des model 3d il a cas les faires lui même ou demandé l'autorisation :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pense aussi il aurait du d'abord demande la permission a OGM et faire passer les creas en unique collection mais vu que vous etes pas d'accord c'est dja bon il a que d'arreter et a la prochaine fois un averto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant