imarebel

Rockstar promet des sanctions !

Recommended Posts

Concernant les sanctions qu'il est question d'appliquer aux magasins indisciplinés, je ne pense pas qu'ils puissent aller au delà du non-réapprovisionnement du jeu. Une clause qui irait très au delà risquerait d'être abusive et non-applicable. De toute façon, Take2 n'a pas besoin de s'acharner, les enseignes centrer sur la vente de jeux vidéos physiques sont appelées à disparaître à moyen terme avec la dématérialisation.

 

Avouez que ça serait quand même plus simple si le jeu était en téléchargement à 00H00 le 17 septembre plutôt que de devoir dispatcher 15 ou 20 millions de copies aux 4 coins du monde pour que chacun puisse l'avoir Day One, sans que personne ne l'ait la veille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur du 16 a 20h (soit 4h avant la date officielle) ou 1h avant la fermeture des magasins, est bien vraie.. J'ai pu acheté GTA IV comme ça, la veille de sa sortie ;)

 

Et pour ce qui est de pré-commande via des site internet tel que Amazon et Co. c'est aussi vrais. J'ai reçu FarCry 3 la veille de sa sortie aussi ^^ Comme quoi...

 

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rumeur du 16 a 20h (soit 4h avant la date officielle) ou 1h avant la fermeture des magasins, est bien vraie.. J'ai pu acheté GTA IV comme ça, la veille de sa sortie ;)

 

Et pour ce qui est de pré-commande via des site internet tel que Amazon et Co. c'est aussi vrais. J'ai reçu FarCry 3 la veille de sa sortie aussi ^^ Comme quoi...

 

!

 

Tout ça est bien vrai ! Pour ma part je sais que le magasin où j'ai réservé GTA V (dont je ne citerais pas le nom) permet aux personnes qui ont réservé et payé le jeu a l'avance de pouvoir y jouer avant tout le monde (soit un jour avant). J'ai ainsi reçu ce SMS : "Bonjour, Le jour de la sortie du jeu de l'année approche à grand pas! Dès samedi 7 à partir de 14h et jusqu'au lundi 16, venez prépayer GTA V dans votre magasin ... et ainsi pouvoir y jouer avant tout le monde ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La rumeur du 16 a 20h (soit 4h avant la date officielle) ou 1h avant la fermeture des magasins, est bien vraie.. J'ai pu acheté GTA IV comme ça, la veille de sa sortie ;)

 

Et pour ce qui est de pré-commande via des site internet tel que Amazon et Co. c'est aussi vrais. J'ai reçu FarCry 3 la veille de sa sortie aussi ^^ Comme quoi...

 

!

 

Tout ça est bien vrai ! Pour ma part je sais que le magasin où j'ai réservé GTA V (dont je ne citerais pas le nom) permet aux personnes qui ont réservé et payé le jeu a l'avance de pouvoir y jouer avant tout le monde (soit un jour avant). J'ai ainsi reçu ce SMS : "Bonjour, Le jour de la sortie du jeu de l'année approche à grand pas! Dès samedi 7 à partir de 14h et jusqu'au lundi 16, venez prépayer GTA V dans votre magasin ... et ainsi pouvoir y jouer avant tout le monde ..."

 

 

Oh ca sent le escromania ca ! xD Oups j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca sent le escromania ca ! xD Oups j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas :p

 

Bien vu ! :lol:

Après je sais que pour ma part j'ai jamais été décu par eux, et quand il y avait des gros titre j'ai toujours pu l'avoir a l'avance, notamment GTA IV à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant