*OGM*_2PAC

Quartier Sensible

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

moi jme suis galere avec les potes dans le squoite ou la cave a fumé dé gros join faut dire y a de moin en moin de chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, moi sans net j'peux rien faire, j'suis dans un quartier pomé avec des gamins de max 11 ans, ya juste une meuf qua un an de plus que moi, sinon ya personnes de potable à 3km a la ronde

Modifié par Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que plutot que de bruler les caisses y ferait mieux de bruler le palais de justice ou mieux l'assemblée nationale avec tout le monde dedans , comme ca plus d'elus et vous etes tranquilles ya plus qua elire des gars competent et que si apres qq mois y tiennent pas leurs promesses y sont virer et remplacer enfin je dis ca je dis rien moi je m'en fous je suis belge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison quelque part, vu que bruler les voitures des gens qui n'ont rien fait, sa se fais pas... Mais pour cramer l'assemblé National, a moin d'avoir des Kamikaze on est un peu dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ya pas de prob si vous arrivez a denicher des lances roquettes vous vous mettez a 20 (habillés classe pour pas se faire piquer) avec une longue veste et vous planques et puis a une heure bien precise c'est parti , chacun tire une roquette abandonne son arme par terre et part discretement ou reste sur place (avec un peu de chances y vont pas captes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi c'est tout les jours qu'ils y a au moin 2 caisses brulé par nuit donc jsuis habitué mais là sa fait chier a coté des fils lol ! ta raison loulou mais là c'est juste pour faire quelque chose, se que tu dit c'est carrement un objectif énorme ! bref retour au sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr , moi j'habite la cité du chêne pointu à Clichy-sous-Bois (93 represent). Je peux te dire que des voitures cramées j'en vois tous les soirs .Mais surtout les gars qui font ça ne se sentent fort qu'en bande et dans leur quartier (i se croive trop dans le bronx),ils ont des armes (traffic de drogue oblige) mais ne les sortent quasiment jamais . En bref , t'isole une "soi-disant" racaille de moins de 15 ans dans un coin ,tu lui fous une baffe et il va pleurer maman . Je vois très mal ces morveux se ramener en plein Paris avec un lance-roquettes . Lol ! N'empêche que je dis chapeau aux mecs qui s'en sont pris à la mairie de Montfermeil et à la maison du maire : là , faut le faire .

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si y ont le moyen de se degoter des 45 y ont le moyens de se denicher des armes lourdes mais de toute facon ce que ces jeunes font ca sert a rien a part se faire plaisir pour les plus cons faut viser un objectif pcq si vous les faites pas reelement chier y en auront jamais rien a foutre de vos probs mais la violence amene la violence ca c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

c'est surtout le prix des armes lourds.. c'est vraiment mais vraiment pas donnée (normal quoi) là chez moi y a 4 dealers de shit et 5 de cames qui on etait arrété, les sorties (donc entrés) de ma ville vont etre bloquer 2 fois par mois (le truc qui sers a rien) surtout c'est que les flics préviennent quand sa sera fermé alors au plus c** de pas passé avec des trucs ilicites... sa fait 2ans qu'il devaient le faire depuis qu'elle à etait mise en "zone rouge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis tranquil, je vis dans une ptite ville calme, ya une ou deux cités pas méchantes, aucune banlieues à max 10km... Mia sj'avoue que je me fait chier dans cet endroit pomé (pas moyen de se degotter des fringues correct, a part du moulan et des casquettes de pedales ya rien)... Obligé de tout faire par le net (et encore je compte aller le plus souvent possible à Chatelet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi niveau fringues apart sport et fashion (jaime pas trop) y a pas grand chose.. pour du k1ry faut bougé dans la grande ville d'a coté pis c'est super cher... 50€ une New Era c'est pas abusé sa ?...? donc dans quelque temp jcompte bougé a chatelet ou cligniancourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille largement Clignancourt (c là que je me fringue). Le seul moyen d'éradiquer ces zones de ghettos seraient de tout raser et de construire des zones pavillonaires mixtes ; ce qu'essaie de faire les politiquards , disons" plutôt mal"car souvent ils rasent mais ne relogent pas les familles délogées totalement abandonnées (revenus trop faibles). La situation ne s'améliore donc pas pour nos banlieues : elles sont toujours laissés de côté au profit des classes riches . Résultat : on encaisse mais ça va finir par saturer de nouveau comme en Novembre dernier . Perso , ça m'a forcé à me taper 2 km à pied pour rentrer chez moi ce soir . Je m'en fous un peu mais les personnes agées moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou Clignantruc? Parce-que j'en ai jamais entendu parler... Moi le plus proche truc qui vend du k1ry sa doit etrer aux yvelines (vite fait, c'est à 100km a tout casser quad meme) et des New Era a 50€ sa m'étonne aps, si c'est pas des Authentics ou des vieux models cest le prix (entre 40 et 60€, y'en a meme à beaucoup plus que sa mais c'est plus pour les bete de bourge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

@ lick'em :bah au départ c'etait fait pour sa sa c'est dégradé mais on dit c'est l'état c'est l'état.. d'un coté oui mais de l'autre sa aide pas non plus !!! les mecs ils crient que ils sont déléssé mais ils sont quand même fotif (sa parle pas a tous)

 

@ BS : tu rigole j'ai un pote il en achete pour 20€ environ et c'est des "normal" on va dire

Modifié par drick-hose_c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant