MrHyde

Team fun PS3

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Comme vous le savez, GTA V sort d'ici 12 jours et beaucoup d'équipes pour le multi se préparent à démonter les stats et être les meilleurs! Beaucoup de "sujets" on été ouvert sur le principe des équipes en ligne et a vrai dire, je trouve cette idée plutôt sympa!

Sans prise de tête biensur, je recherche des gars ou demoiselles (car on sait qu'elles sont de plus en plus présentes et c'est pas pour nous déplairent, car plus de place pour elle est égal à moins d'abruties, rageur, ou autre "kikoo" Noob" et autres insectes nuisibles!) bref! Je reprend! Des gens sympas de préférence mais surtout mature!! Pour comprendre ce que je recherche je vais me présenter! Je m'appel Bruno aka MrHyde (comme c'est écrit plus haut) j'ai 29 printemps et j'ai la chance d'avoir une femme qui me laisse faire mes soirées pour vieux geeks :+)

Je ne recherche pas beaucoup de joueurs ( une vingtaine) et vous laisses libres de votre temps de vie (en gros pas de pression de présence, car pour la plupart, les trentenaires travaillent...!) re-bref!

Voilà pour ma part! Si jamais cette annonce vous semble suffisante pour de très bonnes parties bien fun mais sérieuse à la fois, je vous laisse mon IP PSN: kirksth ,et vous invites à vous présenter sur ce "sujet" ( sans me dire si vous avez des chiens et des poneys ou me dire que vous avez des problèmes d'érections, je ne suis pas psychologue!)

À+ :+)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant