djfrost

Résumé des Informations du Mardi 3 au 17 Septembre

Recommended Posts

L'arrière du boiter de gta sur ps3 version américaine

 

 

 

BTwNi9TIQAAx5N4.jpg

 

Donc, c'est bien le même texte que celui qu'on a vu l'autre fois. Il ne s'agissait donc pas pas d'un fake mais juste d'une faute d'ortho de l'enseigne :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique sur l'arriere de cette boite, fake ou pas, j'en doute...

 

Je trouve ça pas top pour de l'officiel,2 pauvres images qui ne sont pas extraordinaires. En tous cas ce ne sera pas grâce à la pochette arrière que cela va intéressé les gens (pour ceux qui ne connaissent pas la série des GTA's,si cela existe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la deuxième, ça semble confirmé.

 

 

Mais un jeu comme GTA, donner + d'importance aux credit et a peine 3 lignes pour le résumé du jeu, c'est léger comparé a GTA 4

 

131009026KANuOz56.jpg

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le texte bizarre... Vraiment basique. Cela dit, j'ai le boîtier de EOLC sous la main, et c'est pas beaucoup plus brillant...

 

En fait, si tu regarde bien le texte est le même que celui sur le site officiel.

 

Mais le screen unique sur deux boîtiers différents, pour moi c'est authentique, mais c'est aussi un signe qu'il va être piraté.

J'ai vu des rumeurs comme quoi quelqu'un serait en train de l'extraire et qu'il pourrait arriver demain, à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais le screen unique sur deux boîtiers différents, pour moi c'est authentique, mais c'est aussi un signe qu'il va être piraté.

J'ai vu des rumeurs comme quoi quelqu'un serait en train de l'extraire et qu'il pourrait arriver demain, à confirmer.

 

 

Etonnant si il serais disponible une semaine a l'avance, R* surveille ses usines de productions de jeux je pense ;)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve le texte bizarre... Vraiment basique. Cela dit, j'ai le boîtier de EOLC sous la main, et c'est pas beaucoup plus brillant...

 

En fait, si tu regarde bien le texte est le même que celui sur le site officiel.

 

Mais le screen unique sur deux boîtiers différents, pour moi c'est authentique, mais c'est aussi un signe qu'il va être piraté.

J'ai vu des rumeurs comme quoi quelqu'un serait en train de l'extraire et qu'il pourrait arriver demain, à confirmer.

 

 

J'avoue ne pas connaître tous les textes par coeur mais ça commence à être vraisemblable. Pour ce qui est de l'ouverture et de l'installation du jeu : Quand on a récupéré le boîtier, le plus dur est fait. "Merde, saloprie d'ouverture facile, j'ai cassé le blue ray en essayant d'ouvrir le boîtier avec un étau et un burin... shit, plus qu'à aller en piquer un autre :dry: "

 

 

 

Mais le screen unique sur deux boîtiers différents, pour moi c'est authentique, mais c'est aussi un signe qu'il va être piraté.

J'ai vu des rumeurs comme quoi quelqu'un serait en train de l'extraire et qu'il pourrait arriver demain, à confirmer.

 

 

Etonnant si il serais disponible une semaine a l'avance, R* surveille ses usines de productions de jeux je pense ;)

 

A 10 jours de la sortie, les exemplaires sont sortis d'usine et dans les entrepôts. Je ne sais pas combien ça représente de pays où sortir le jeu en simultané mais tu ne peux pas faire partir tous les camions de la même usine la veille :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A 10 jours de la sortie, les exemplaires sont sortis d'usine et dans les entrepôts. Je ne sais pas combien ça représente de pays où sortir le jeu en simultané mais tu ne peux pas faire partir tous les camions de la même usine la veille :-).

 

 

Ce fut pareil pour GTA 4 ? une fuite du jeu une semaine avant ??

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A 10 jours de la sortie, les exemplaires sont sortis d'usine et dans les entrepôts. Je ne sais pas combien ça représente de pays où sortir le jeu en simultané mais tu ne peux pas faire partir tous les camions de la même usine la veille :-).

 

Ce fut pareil pour GTA 4 ? une fuite du jeu une semaine avant ??

Oui, a peu pret, le 21 Avril il etait deja extrait et pirater. Le jeu etait dispo sur T411, je l'avais moi meme telecharger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement ce boitier est basique quand même pour un gta t'en attendu et élu comme le jeu plus attendu de l'année donc pour moi FAKE :/ :/ :/ :/ :/:/:/:/:/:/:/:/:/

Modifié par Animaltreillis9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE ET RE FAKE car pas de logo pegi 18 ni les logos qui désignent, drogues, violence et sexe QUE 2 photos franchement bof, clairement vide comparer à gta iv voilà l'essentiel est dit ;) Bordel J-7 !!!!!!!! :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE ET RE FAKE car pas de logo pegi 18 ni les logos qui désignent, drogues, violence et sexe QUE 2 photos franchement bof, clairement vide comparer à gta iv voilà l'essentiel est dit ;) Bordel J-7 !!!!!!!! :showoff:

C'est un peu normal pour une version américaine :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement ce boitier est basique quand même pour un gta t'en attendu et élu comme le jeu plus attendu de l'année donc pour moi FAKE :/ :/ :/ :/ :/:/:/:/:/:/:/:/:/

 

En même temps, l'arrière de la boite on s'en tape un peu non ?

Après c'est mon avis, je m'intéresse plus au contenu qu'au contenant.

Ça confirme bien qu'il n'y aura pas de Split screen en tout cas.

R* annonce un jeu nextgen sur 360/ps3. Et il y en a qui pensent encore pouvoir jouer à 2 sur le même écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, l'arrière de la boite on s'en tape un peu non ?

Après c'est mon avis, je m'intéresse plus au contenu qu'au contenant.

 

 

C'est ce que j'allait dire ! :lol:

 

Même pas besoin de résumé à l'arrière de ce jeu... Rien que GTA V sur le devant te le fait acheter;... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant