BenoiAxE

crew X-box 360 : Devil Bankers !

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présentez mon crew .

les Evil Bankers .

 

- l'histoire du crew : l'histoire c'est à vous de l'écrire les amis !

l'autre qu'on n'a que quelques jours nous sommes actuellement 4 et commençons le recrutement aujourd'hui !

 

- qui sommes-nous ? : nous avons tout deux 25 ans . gros joueur de GTA , RDR , minecraft ...

 

- principe de fonctionnement du crew : tout le monde à part les leaders commenceront muscles , ça sera ensuite à vous de nous prouver votre fidélité et engagement auprès du Crew.

suite à une petite présentation de votre part Les meilleurs et plus déterminé d'entre vous passerons directement

au rang de lieutenants et pouront inviter tous leurs amis . avant la sortie de notre jeu préféré . ces mêmes d'amis seront eux meme evaluer après la sortie de GTA 5 et peut etre promu à un rang supérieur .

à terme le but de notre clan et de jouer le classement . tout en s'amusant bien entendu nous sommes là avant tout pour passer du bon temps et rencontré des gens agréable .

 

pour le moment aucune restriction n'est demander nous cherchons simplement des joueurs un minimum actif et tout comme nous prét à poncer GTA 5 jusqu'à ce que mort s'ensuive !

si vous avez la moindre question n'hésitez pas .

je vous laisse le lien du Crew ;)

http://socialclub.rockstargames.com/crew/evil_bankers

 

je tiens à m'excuser auprès de la modération si ce message n'est pas posté dans la bonne section .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très motivé pour monter qq chose d'interressant avec vous !

 

et motive tous les bons joueurs matures à nous rejoindre !

 

ca va roxx !!!

 

ps : 1er message ici alors je voudrais remercier Bender de toutes ces années d'info sur GTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut harakrishna ! oui j'ai vu dans la nuit que tu nous a rejoint et tu es le bienvenu !

en effet j'évite vraiment les joueurs mature avec un certain objectif a nous rejouindre .

 

pour faire un petit point sur le crew nous sommes actuellement 23 membres .

 

aussi j'ai envie de revenir sur les quelques news de ces derniers jours notamment le fait que le leader puisse décider de la Somme partagé entre chaque membre du crew . heureusement pour nous notre leader ne s'appelle pas Bachar al-Assad (oui meme pour moi je ne suis pas le leader mais le " DRH " mdr . je m' m'occupe du pôle recrutement)

aucune préférence mais sera fait l'argent sera distribué équitablement entre les participants à la mission.

 

aussi pour ce qui est de la hiérarchie . si vous voulez monter dans le Crew il y a plusieurs possibilités .

- recruté quelques membres de vous faire gagner quelques rang .

- vos stat solo ( avant l'arrivée du multi elle seront étudiées , pour voir votre niveaux ingame)

- aussi une simple belle présentation et montre fideliter au crew vous faire prendre quelques rangs .

- ou encore si vous êtes plus dans le délire logo nous recherchons quelqu'un qui maîtrisent l'éditeur rockstars .

 

voila ! encore une fois si vous avez des questions je passe tous les jours sur le topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant