El Barto

[SA:MP]Mode : Lost Angelz TDM

Recommended Posts

Exit la lumière verte faite montrée au précedant post, ca collait pas trop.

J'ai donc reskinné le parking pour une ambiance bien plus Fast And Furious.

 

Comme annoncé en newz la maj du moment c'est l'ajout de la map qui j'espere en ravira plus d'un qui comme moi se sont un peu lassés de SAMP.

Des screens valant mieux que de longs discours:

 

quadam0.th.jpg quad2nz7.th.jpg zega9.th.jpg tunedkk3.th.jpg

 

L'action se déroulant à Los Santos j'ai vite trouvé ça chiant de devoir systématiquement taper l'aller retour jusqu'à SF pour pouvoir tuner les seules vraies caisses potables du jeu (celles du Wheel Arch Angels) et de voir tous mes efforts réduits à néant dés qu'un petit malin décidait de me prendre en chasse et de fumer ma caisse. :glare:

 

j'ai donc mis mes petits méninges à contribution et je suis finalement parvenu à rendre tunable sles caisses du Wheel Arch dans tous les Transfender.

 

driftersxn9.th.jpg map2yj2.th.jpg inftw6.th.jpg mapadriftgq2.th.jpg

 

Carrément scotché par l'ambiance du film Fast and Furious 3 (pas par le scénario je vous rassure...) j'ai pensé que ça pourrait être fun de restituer cette atmosphère dans le mod.

El Barto à quant à lui fait un taf impec sur le parking et à rajouté la fameuse chicane du film (celle qui mène au toit et que le héros essaye désésperement de repeindre en se servant de ses portières comme pinceau).

En résumé c'est bien fun.

Pour plus d'action j'ai aussi spawné quelques armes , histoire de motiver les plus lents à adopter une conduite "rapide".

 

654654mv5.th.jpg 654yb3.th.jpg adminnma8.th.jpg

 

Je pense que ces screens la se passent de commentaires, il s'agit de skins admin permettant d'identifier à coup sur à qui il faut cirer les pompes les admins du serveur. :rolleyes:

Que les cheaters fassent un pas en arrière de suite: le serveur sera constamment sous la surveillance bienveillante d'un admin.

 

Niveau scénario , le but du serveur est d'atteindre le premier le score de 15 frags.

Une fois ce score atteint, les joueurs sont gelés, les scores des 3 meilleurs affichés et la partie recommence à zéro.

 

Voila l'état d'avancement du mod à l'heure actuelle.Pas de date de sortie précise pour le moment, chaque semaine amenant son lot d'idées nouvelles.

Comme toujours vos remarques/ critiques /idées pouvant faire avancer le mod dans le bon sens sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol si les admins sont obligés de se déplacer dans ce véhicule! :rolleyes:

 

Sinon, ben c'est du Lost Angelz, bien beau comme d'hab'! :wub:

Donc bonne chance pour la suite, je n'ai pas d'autres idées, continuez votre bon boulot, tout comme LtA tout court à l'époque <_< (seulement là, j'avais bien pluss d'idées^^)

 

Dommage que j'ai pas SA-MP^^ (ni GTA SA tout court d'ailleurs, vu mon ***** prob' où j'ai perdu toutes mes modif's; dégoutté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT toute l'équipe

 

Ca a l'air vraiment bien ce que vous faites ( j'adore l'ambiance de tokyo drift )

mais je vous conseil ( si vous pouvez ) de faire plutot style RPG comme le serveur Crazy bobs and robbers se serait plus cool qu'un deathmatch sinon vous faite une zone deathmatch apart :rolleyes: .

Sinon je vous félicite votre taf est super impressionnant. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant