Narcisse95

Rejoignez les Psychopathes Anonymes sur PS3 !

Recommended Posts

Bonsooir,
Alors je me présente, je suis grand fan de la série GTA et de tout les jeux rockstar (un peu comme tout ceux qui sont là je pense), et voilà quoi…
j'ai crée un crew, les psychopathes anonymes pour jouer avec plein de fou à GTA V quand il arrivera, à Max payne 3, GTA TBOGT / TLAD & Red dead.

4.gif Le Crew 3.gif
NOM : Psycho Anonymous

Alors oui parlons en ! La psychopathie est un trouble de la personnalité caractérisé par… ON S'EN FOU !
Le crew a pour but de rassembler plein de joueurs prêts à déconner bien comme il faut. Ici on ne se prend pas au sérieux, FUN & Folie sont les maitres mots !

Alors si t'as :
-Au moins 18 ans
-Une PS3
-Une manette (et que tu sais t'en servir)
-Une certaine folie
et bien mon cher ce crew est fait pour toi !!!

je n'accepte que les demandes accompagnées de 100 000 euros en liquide et celles venant de femmes physiquement intelligentes.
J'accepte également les mecs qui pourraient me fournir l'argent et les femmes.
Pour toutes les autres demandes : Présentez-vous un minimum et joignez vos 3 dernières fiches de paie, votre carte d'identité, votre dernier avis d'imposition, un justificatif de domicile, un certificat médical, et un pot de nutella… Merci.

Profil rockstar social club : Malik-Narcisse

L'emblème est sous acide et représente bien ce que pourrait être ce crew déjanté, passez le voir !!! : http://socialclub.rockstargames.com/crew/psycho_anonymous

Modifié par Narcisse95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant