AlienProGamer

PS3 ou Xbox 360 ?

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Cela dépend de toi ! Sur quel console a tu l'habitude de jouer car il est claire qu'il y a de grande différence entre la xbox 360 et la ps3 mais elle feront les même chose pour toi, et puis au niveau des manette, laquel trouve tu le plus agréable de jouer avec ! après niveau graphisme les gens disent xbox mais c'est normal, la xbox 360 est vendu avec un câble HDMI. Si après les joueur de xbox ont une bonne TV c'est vrai que c'est bon alors que la ps3 est vendu sans câble HDMI, mais si tu en achète un c'est pareil, est les gamer sont parfois tellement obsédé par leurs console qu'il cherchent les meilleurs argument pour prouver que c'est la meilleurs. FAUX les graphisme de ps3 et xbox 360 sont les même !!! je veux travailler dans le multimédia plus tard et je doit me renseigner sur tout produits electronique. Tu a quand même 17 jours pour réfléchir mais c'est valable que pour la version standard il me semble. :)

 

 

C'était un long et beau paragraphe par contre il n'y a pas que les textures , il faut pas oublier les composants des consoles qui influent sur le gameplay .

Je te corrige sur un truc : Il a 15 jours pour réfléchir .

Pourquoi 15 jours ? on est le 1er septembre et le jeu sort le 17.

 

Alors ... Je me fait troller par un compte a rebours depuis le début .... NOOOOOON ! Les jours paraissent de plus en plus long maintenant je comprend pourquoi . :crying2:

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des deux CD sur xbox moi je te conseil ps3 =)

Sa as été dit juste avant que tu joueras à un seul et unique CD sur xbox, le deuxième servant juste à installer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur la ps3 c'est mieu parce-que ta le multi gratuit et tu n'a que un cd

attention actuellement le multi et gratuit sur ps3 mais il seras payant a la sortie de la ps4

un cout de 50 euro l'année

pour de meilleur serveur pour les future hit a venir sur la prochaine console de sony

source E3 2013 et la gamescom

ps:je ne relance aucune guerre entre les deux geants du jeux videos

ca a etait confirmer par sony lors de l'E3 :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ben sur la ps3 c'est mieu parce-que ta le multi gratuit et tu n'a que un cd

attention actuellement le multi et gratuit sur ps3 mais il seras payant a la sortie de la ps4

un cout de 50 euro l'année

pour de meilleur serveur pour les future hit a venir sur la prochaine console de sony

source E3 2013 et la gamescom

ps:je ne relance aucune guerre entre les deux geants du jeux videos

ca a etait confirmer par sony lors de l'E3 :doh:

 

 

 

C'est sur PS4 que ce sera payant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux prendre sur xbox parce que les graphismes sont mieux contrairement a la play ;)

Comment tu peut le savoir alors que tout les gameplays de GTA V on été fait sur PS3 ? :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vaut mieux prendre sur xbox parce que les graphismes sont mieux contrairement a la play ;)

Comment tu peut le savoir alors que tout les gameplays de GTA V on été fait sur PS3 ? :dry:

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

vaut mieux prendre sur xbox parce que les graphismes sont mieux contrairement a la play ;)

Comment tu peut le savoir alors que tout les gameplays de GTA V on été fait sur PS3 ? :dry:

 

+1

 

 

 

Pour éviter ce genres de commentaires il y a un bouton vert avec un '' + '' comme symbole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant