sebastos

Recherche crew realiste Gta V.

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'apelle Sebastien et j'ai 20 ans, j'habite pres de Perigueux.

 

Je recherche une Crew ( realiste ) pour Gta V.

Et en attendant debut octobre je pourrais aussi etre disponible sur les autres jeux ( Gta IV - RDR )

 

N'hesitez pas a venir me poser plusieurs questions, mon gamertag : Xx Sebastos xXx.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai créé un crew recemment , j'ai 18 ans , j'habite pres de marseille. Nous recrutons des personnes en ce moment , notre crew sera realiste , avec du serieux et un bonne esprit d'equipe est demandé . Nous avons de l'ambition on cherche a devenir un tres bon crew , avec chaques membres qui a un role precis ( pilote , sniper ,etc ..) et aussi il est important de garder une touche de fun bien sur . Si tu es interresse tu peux me retrouver sur le social club mon id est SkullFox13 et le crew se nomme The Banks Breakers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je veux créer un crew a l'image des sons of anarchy .(+15)xbox

 

Pseudo skype:sonsofanarchyfrance

Facebook :mohoooo171@hotmail.fr

Social club: http://socialclub.ro...ember/mosica271

 

Ce club,nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO

 

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d'honneur et leur capacité à maintenir l'ordre et rendre justice dans les situations délicates,

 

Pour financer toutes nos activités il nous faut de l'argent, et pour ça nous feront de gros Braquage en Team et avec Micro pour pousser le réalisme aux maximums.

Le Bute est de devenir le Gang le plus crains et respecter de Los Santos, et passer de bon moment avec les personnes de la Team

 

Voici le règlement de SAMCRO

 

Tu défendras le club, ces membres, et tu te sacrifiera au combat pour le club

 

Ne pas insulté les autres membre

 

L'argent des membres du club tombé au combat ne devra pas être volé

 

Le club c'est le respect, la famille, la loyauté, l'honnêteté, il faudra s'entraider les uns les autres

 

Ne pas dénigrer le club, et toujours bien le représenté

 

L'argent gagné lors des braquages, devra être partagé en part égal avec les membres du club qui auront participé aux braquages

 

Tout décision prise au sein du club devra être prise a l'unanimité

Voici les personnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la crew réaliste "The triad" https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17076&hl= recrute nous sommes 10 membres et nous recherchons des joueurs agées de plus de 15 ans pour une équipe qui ce veut le plus réaliste possible et un travaille d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Juste une petite visite amicale :D

Nous, nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Viens nous rendre visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature ;) (age - moyen de communication - pseudo psn social club - motivation)

Au plaisir sur le oneline :)

 

Peace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je me présente je m'appel Fabien j'ai 13 ans, je joue sur PS3. mon pseudo PS3: missile 30

mon pseudo skype: missile-30

bon voila c'est tout si vous aite interréser ajouter moi sur PS3 ou skype

PS: dsl pour les faute d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant