BenDeR

Analyse du Trailer Officiel de GTA 5

Recommended Posts

eh ben je suis pas pret de trouver la base militaire secrete alors puisque aparement il faut ecouter les gens en parler pour avoir quelque indice et vue mon anglais c'est rater !!

 

merci pour ta reponse en tout cas :)

 

pour ce qui est de l'analyse c'est tres bien fait je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me repondre . oui je sais que gta est en anglais avec sous titre en français lors des missions mais ce que je veux dire c'est quand on se balade dans la rue est que les gens parle entre eux sa seras en anglais aussi ?

Peut-être que lorsque tu t'approcheras de civils qui parlent de cette base des sous-titres s'afficheront. C'est pas impossible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un peu comme dans le dernier gta ! quand niko s'approche de certain personage un petit perso bleue aparait sur la carte et des sous titre apparaisse pour lancer la mission.

 

merci pour ta proposition valbuena mais je prefere trouver la base tout seul !! je suis pas du style a acheter des jeux pour ensuite demander a des gens la solution . c'est ce qui fait le charme de gta de passer des heures a chercher .... je vais la chercher en avion sa ira plus vite et puis le desert ne dois pas etre si grand que sa quand on le visite en avion .

 

me dites pas que c'est aussi grand que just cause quand meme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant