ousou78

Sanction du multi

Recommended Posts

Ben pour moi la punition c'était que les joueurs 'gagnait' l'étiquette 'fouteur de trouble' qui était visible en partie, on savais donc que cette personne avait un passé de ruiner et étant alerté on pouvait le kick de ca partie, ou j'ai pensé a un filtre a la création du serveur " Ne pas permettre aux fouteurs de trouble d'entrer sur votre serveur " et voila.

 

Moi je pense que c'est ce qu'ils ont voulu nous faire comprendre apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps de travail pour ce GTA 5, R* veillera surement a ne laisser aucune faille telle que du cheat, et des mesures ont surement deja été prises pour le ragequit, inactivité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c les emmerder qui a pêne tu est arriver dans la partie seul ou avec un pot te prenne pour cible (en général ils sont en buzard)et ne te lache plus tu ne peux plus rien faire tu voudrait le ou les expulser mai les autre jouer ne te suive pas puis qu'il n'en font pas les frai ses jouer la moi je veux qu'il soit sanctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a la vie IRL qui passe avant ! De plus si tu t absente cela peut être plus de 5 min a par pisser bien sur ... Enfin bref on sanctionne pas une personne qui est partie un quart d'heure ... Sinon il y aurait plus de jeu ... Car moi même je me suis absenté plusieurs fois et cela ne me plairais pas de perdre de l'argent in game et ne plus pouvoir jouer pendant quelques heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça qu'existe les crews je pense, pour que l'on connaisse un minimum les gens avec qui l'ont va jouer en ligne et donc savoir que l'on a pas affaire avec des kikous venant jouer pour faire n'importe quoi sans respecter les règles.... Moi ce qui m'enervait le plus c'était :

 

- Les joueurs qui se mettaient hôte et que dès leur déconnection le jeu s'arrété (merde les gars sans vous on peut tout de même jouer).

 

- Dés que l'on devenait hôte, sans raison certaines personnes voulaient nous BAN pour récupérer notre place :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c les emmerder qui a pêne tu est arriver dans la partie seul ou avec un pot te prenne pour cible (en général ils sont en buzard)et ne te lache plus tu ne peux plus rien faire tu voudrait le ou les expulser mai les autre jouer ne te suive pas puis qu'il n'en font pas les frai ses jouer la moi je veux qu'il soit sanctionner

Sa c'est vrai, de plus qu'en tu tombe sur une grosse bande comme sa et ''que tu ose tuer l'un des leurs'' car il te fait chier avec son buzzard, et ils spam tous la touche exclure pour toi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte pas les cheats! gta est un jeu de kill,ceux qui ne veulent pas killer ou se faire killer de temps en temps n'ont rien conpris! la ballade et le reste c'est bon pour les crews

Modifié par GTA.MAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte pas les cheats! gta est un jeu de kill,ceux qui ne veulent pas killer ou se faire killer de temps en temps n'ont rien conpris! la ballade et le reste c'est bon pour les crews

Détrompe toi :) il y a les balades et les découvertes mais aussi beaucoup de parties où il faut monter en classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des foies on veux simplement ce taper des délires avec des pots sens ce faire emmerder par des abrutie qui pence qu'a te pourire ta partie y a les death matche pour ce tuer a tours de bras et aumoin c plus tu a tes chance tendis que en mode libre tu veux faire quoi a pied avec un petit fling a la con contre 1 ou plusieurs jouer avec chaqu'un un buzard qui te traque partout c vachement équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous j'ouvre ce topique pour débattre sur les sanctions possible et surtout les conditions dans lesquels on peut en être victime.

R* avait déclarer que dans certaines parties si l'on détruit des véhicules allié fréquemment on pourrai être victime d'une sanction sans préciser laquelle (financière/ malus/expulsion?)

En ce qui me concerne j'ai pu constater que la communauté de GTA sur le multi n'est pas vraiment la plus Fairplay et mature c'est pour cela que selon moi les comportement suivant doivent être soumis aux sanctions:

-Rage quit en pleine partie : perte de la somme maximum que l'on peut gagner dans le mode (régulièrement il arrive de commencer une partie à 16 joueurs et de la finir à 4)

-Rage quit fréquent : Grosse sanction financière + impossibilité d'être l'hôte d'une partie

-Inactivité : expulsion après 5 minunute d'inactivité ( car 2/3 de la communauté connaisse pas la fonction "expulsion" et certains se plaisent à lancer le multi est ne pas rester devant leur console ce qui bloc tout le monde quand ces personnes sont les hôtes :mad: .)

 

Voilà j'aimerai connaître vos point de vu sur ce sujet que ce soit vos accord ou désaccord.

 

 

désolé c'est pas agréable à lire la rédaction c'est pas mon truc

:)

 

 

Cela n'est pas une bonne idée selon moi, une personne voulant simplement s'amuser dans son coin, sans poser de problèmes à quiconque, se fait harcelé par un mec avec un buzzard, l’empêchant toute possibilité, et de s'échapper, et de lutter. Que va-t'il faire ?

 

  • Rester dans la partie: dans ces cas là, soit il est maso et à chaque mort il branche son micro pour exprimer sa gratitude envers son meurtrier, soit le joueur laisse son meurtrier jouir des petits plaisirs de la vie avec son perso multi tandis que de son coté il va regarder la télé en espérant que l'assassin se lasse, si vous avez pas compris: En bref, il devient inactif.
  • Il quitte la partie: désabusé, violé, souillé, il se restreint à quitter la partie.

 

Tu remarqueras que dans les deux cas celui-ci, victime du pilote buzzarien, en plus de se faire enchaîné, ne pouvant plus jouer, va devoir payer. En bref, après s'être fait souillé par un joueur, il se fera souillé par le jeu. Excuses moi du terme, mais c'est ce qui s'appelle se prendre une belle branlée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les death-matchs sont nuls dans IV, on est limité en espace de jeu et c'est pénible, dans le V Tout le monde devrait y trouver son compte!

j'aurais surkiffé un multis a 32 joueurs mais R* en a voulut autrement....

en tout cas vivement de s'y retrouver dans ce p****n de multis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les death-matchs sont nuls dans IV, on est limité en espace de jeu et c'est pénible, dans le V Tout le monde devrait y trouver son compte!

j'aurais surkiffé un multis a 32 joueurs mais R* en a voulut autrement....

en tout cas vivement de s'y retrouver dans ce p****n de multis!!!

Probablement sur Pc plus que 16, genre 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso sur 360 je suis un moddeur, je n'ai jamais utilisé la fonction Freeze, si Nostra était encore là il vous dirait comment on s'amusait avec mes potes, le modding certes c'est pas bien mais quand c'est utilisé avec modération ça passe, je connais des moddeurs qui font Freezer les gens sans cesse et leur font un Ban Ip de la console. J'éspère qu'il y'aura plus de fonctionnalités permettant d'éviter le modding mais si des mods sortent je serais le premier a modder mon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso sur 360 je suis un moddeur, je n'ai jamais utilisé la fonction Freeze, si Nostra était encore là il vous dirait comment on s'amusait avec mes potes, le modding certes c'est pas bien mais quand c'est utilisé avec modération ça passe, je connais des moddeurs qui font Freezer les gens sans cesse et leur font un Ban Ip de la console. J'éspère qu'il y'aura plus de fonctionnalités permettant d'éviter le modding mais si des mods sortent je serais le premier a modder mon jeu.

:horssujet: Si jamais il y'a des Mods sur GTA 5 pour modder faut t-il démonter sa Xbox :shifty: Simple demande hein... :yes::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant